Forum Clubic

Prob outlook

Bon ben je sais pas trop si je suis dans le bon forum pour posé ce probleme mes en tout ka le voisi. Ben voila enfait mon probleme c’est que quand on menvoi un mail é que outlook et minimalisé ben il y a pas d’larrete je suis aubligé d’allé voire moi meme tout les 10 min pour voire si jai un mail, alors que il y a suposé avoire une alert comme pour dir “vous avé un nouveau e mail” ou un truc du genre. Enfin bon je suis un peux perdu , aidé moi svp. Merci d’avance

ortographe s.t.p :nexath

:jap:

déso pour lorto, j’fais de mon mieux.

Dans Outils -> Options -> Messagerie -> Envoyer/Recevoir…

-> Paramétrages du groupe "Tous les comptes"

Tu coches la case nécessaire et tu indiques le temps que tu veux.

:jap:

Merci c’est gentil de repondre, jai fais comme tu ma dis on ma envoié un mail é jai mis comme temps une minute (donc qui devai verifié tout les minute pour des nouveau mail je supose) é bon voila rien qui ce passe. Ca serai possible de me faire un print screen de tes parametre ca serai gentil? Merci d’avance .

:heink:

A la place de critiqué la fason d’on j’ecri tu ferai ptet mieux de maidé. j’lai deja dis je fais de mon mieux jai jamais apri a ecrire le francais.

personne…

Merci, c’ets gentil de répondre, j’ai fais comme tu m’as dis, on m’a enoyé un mail et j’ai mis comme temps une minute (donc qui devrait vérifier toutes les minutes pour les nouveaux mails je suppose) et bon voilà, rien ne se passe. Ca serait possible de me faire un print screen de tes paramètres ça serait gentil ? Merci d’avance.
:oui:

http://perso.orange.fr/hesperion/clubic/2006/outlook.jpg

Dans l’écran qui précède, il faut que la case “Envoyé immédiatement une fois connecté” soit cochée.

Déjà pour commencer, de quelle version d’Outlook parles-tu ?
Amitiés
Janus

Deja Hesperion je veux te remercié de m’avoire repondu. Jai fais exactement comme tes parametre me l’indique é c’est toujour la meme chose. rien ce passe…Jai mis comme indiqué" une minute " mes il verifie jamais si y a des nouveau mail…je suis aubligé d’apuié manuellement sur envoi/reception pour voire si jai des new mail…

Jai la version Outlook 2003 ‘version englaise’

Pour la version anglaise, je ne sais pas, mais sur Outlook 2003 français, tu vas dans outil / option / messagerie
http://lag0.chez-alice.fr/outlook1.jpg
puis envoyer/recevoir
http://lag0.chez-alice.fr/outlook2.jpg
et tu règles le temps entre 2 vérifications.
Amitiés
Janus

Ben Oui ben c’est ce que je fais mes jai toujour pas l’alerte… :frowning:

Sur ce forum javai lu comme quoi ca orai pu etre acause du fire wall…mes ché moi meme si je desactive le firewall ca change rien :confused:
Forum sujet Firewall

Voici mes parametre

http://img149.imageshack.us/img149/8779/screenshot001vp9.jpg
http://img144.imageshack.us/img144/1986/screenshot005ps6.jpg
http://img144.imageshack.us/img144/3171/screenshot008vf3.jpg
http://img144.imageshack.us/img144/8411/screenshot007he4.jpg
http://img144.imageshack.us/img144/3300/screenshot004sn1.jpg

é voila sur quoi j’dois toujour cliqué pour voire mes mail
http://img144.imageshack.us/img144/8226/screenshot009cr4.jpg

Bon qu’appelles tu exactement “ne pas avoir l’alerte” ?
Quand un message arrive, tu as effectivement une notification de nouveau message, une petite fenêtre translucide, mais elle ne dure que quelques secondes puis s’en va. Si tu n’es pas devant ton écran à ce moment là, tu ne la voies pas.
ceci est la notification par défaut, il y a peut-être des réglages pour en changer mais moi ça me convient très bien ainsi.
Amitiés
Janus

Ben moi justement la petite fenêtre translucide je ne la vois pas é je suis 24 heure su 24 dernier mon pc. Le probleme c’est que il verifie pas quand y a des nouveau mail …donc logiquement il peux pas y avoire d’alert. (merci de ta reponse)

Je n’ai plus d’idées.
Tes paramètres semblent identiques aux miens…

Je ne sais pas :neutre:

Edit :
Quand tu parles de firewall, tu parles du tien ou de celui intégré au SP2 ?

celui la integré sur SP2

Dans ce cas, pas d’idée.
Je ne l’utilise pas, et je ne sais ps du tout comment il fonctionne.

Désolé. :neutre:

Personnellement, je ne pense pas que le problème vienne du firewall.
Il faut chercher dans Outlook, mais je ne sais pas où…
Peut être en consultant la base de donnée de microsft ?

…bon ben ok . Merci tous pour votre aide en tout ka