Prob jeux

bonjour a tous,
j’ai un ptit probleme assez curieux avec mon pc…
je me suis apercu depuis pas tres longtemps que je ne pouvais plus jouer a aucun jeu car le pc plante et reboot a chaque démarrage du jeu :??:
alors je voulais savoir ce que je pourrais faire pour y remédier.
merci des vos réponses

As tu changer quelque chose dans ton PC, quelle config as-tu stp?

euh je n’ai pas changé de composant pour le moment j’ai un a64 3200+ @ 2.4ghz stable une mobo A8N-E avec 1go de ram corsair et une GF6600

Tu as essayé une desinstalle et reinstalle du jeu (au fait, c’est lequel?).

ben en fait c’est pas qu’un seul jeu c’est tous^^
j’ai essayé UT2004 il plante et je viens d’essayer oblivion il marche plus non plus mais pourtant ils ont bien fonctionné avant et c’est arrivé d’un coup

alors donc un a64 3200+ je l’ai dis en s939, A8N-E,2x512mb corsair en dual désynchro,asus n6600 silencer, alim q-tec 350w

q-tec = alimentation en carton, et la gforce6600 est connu pour son besoin en alimentation "étrangement stable".

Essaye avec une autre alimentation (de marque si possible) et regarde si sa te fais le même problème, mais à coup sûr c’est ton allimentation.

c’étais justement dans mes projets une alim j’avais pensé ptet a une forton blue storm 400w
bizarre quand meme que ca aie bien fonctionné pendant plus d’un ans :neutre:

fortron impecable, pas cher, tension stable :wink:

les q-tec fonctionne bien les premiers mois ensuite elle déclins, j’ai ainsi eu 3e mobo et une cg et 2 hdd qui ont flambés à cause de 3 alimentation q-tec :frowning:

je te dis pas la haine que j’avais, maintenant si je dois acheté un boîtié q-tec (que tu as aussi non?) je change systématiquement pour une fortron pas cher… je suis sûr que le pc ne risquera pas de rendre l’âme trop tôt :slight_smile:

hé bien je vais m’empresser de l’acheter alors :smiley:
non mon boitier est un antec j’ai du acheter cette alim car a l’epoque j’avais tout dépensé dans le reste du pc alors j’ai pris qqch qui était pas cher… :neutre:
bon allé hop un forton dans le panier pffff vais devoir attendre jusque lundi maintenant grrrr
hé bien merci beaucoup j’espere que le probleme sera resolu je pense que :oui:
merci :jap:

sinon c’est la cg et là baaaaaaaaaaah tu te plaind à asus :ane:

virus

:lol: