Prob ips wow

Salut, J’ai quelques soucis avec world of warcraft (Wotlk) j’ai de low ips même en diminuant le graphisme ->faible et décochant Sync. vertical durant les raids 25 (6 ou 7ips) et les raids 10 (9 ou 11ips). A dalaran j’ai 16 ips et hors les villes j’ai 26 d’ips je suis sure que cela ne provient pas de ma latence voici mes config
.Carte Graphique intel G41 Express chipset (1go)
.RAM 2 go DDR2
.D.D Maxtor 160 go
.Pentium 4 CPU 3.00GHz
.Résolution sur wow et bureau 1024X768
.Windows Xp SP3
Merci de m’aider le plus tôt possible car ça devient injouable
Ps: Je crois que le problème c’est la carte graphique ^ ^)

le problème est tout le pc. ce n’est même plus un pc de bureautique maintenant.

xD

C’est même un miracle que t’arrives à faire tourner le jeu avec cette configuration sincèrement. Il te faudrait normalement 2 fois plus de RAM, je m’attarde même pas sur la carte graphique hein, quand au processeur il est plus tout jeune non plus.

ouais :frowning: Le changement de la carte graphique et le doublement du ram suffira pour up l’ips?

Vu l’ancienneté du bazar, je doute que tu trouves une carte graphique qui soit en adéquation avec le reste. C’est une question à poser en section hardware cela dit, pas trop mon domaine de compétence perso.

ca ne servira à rien d’upgrader quoi que ce soit la dessus, pour la raison simple que le P4 bridera tout, que tu ne trouveras rien à des prix decénts, et que ca ne t’apportera rien.

Les ports de la cg pci pas agp ^^ just j’ai acheter une carte mère asrock et j’ai mis mon ancien proc :stuck_out_tongue:

quoi ? :heink:

ca te ferait mal de faire des phrases correctes ?

Éventuellement, si il possède une bonne alimentation il peut tenter un upgrade en trouvant un Q6600 d’occasion avec l’ajout de 2Go de ram supplémentaire (à voir si il a déjà une ou deux barrettes, comme les G41 Asrock n’ont que 2 emplacement.) et d’une HD6670. :neutre:
Estimation: ~170€.
Edité le 26/03/2012 à 20:23