Prob Install xp pro Asus A7N8X deluxe

Bonjour à tous,
pourriez-vous m’aider a solutionner mon problème qui est le suivant.
Lorsque je veux installer un xp sur mon disque dur SATA il fait bien le formatage puis il redemarre pour installer le xp et juste avant du chargement avec le logo WINDOWS XP j’ai une page bleu qui me dit que j’ai un problème et me met le code 0x0000007B (0xF789E528,0XC0000034,0x00000000,0x00000000) pourriez vous m’aider ?

merci

Tu as l’air mal barré !

Zieute :
support.microsoft.com…

ton disque est il correctement reconnut par xp lors de l’install, as installer correctement les pilotes sata de ton chipset, j’ai eu le même problème que toi, il m’a suffit d’allez sur le site d’asrock de récupérer les pilotes sata et de le copier sur une diskette

oui les pilotes sont bien sur une disquette et meme dans le cd xp le disque dur est bien reconnu vu que je formate dessus donc j’en suis dans le noir pour le moment

Bonjour j’ai le même probleme que toi, je vien s de me monter un pc et lorsque l’install windows est terminer ca redemarre et ca ne veut pas lancer windows ca me demande si je veux lancer en mode sans echec ou normalement et ca fait tjs le meme probleme.
Et quand je teste le disque dur sur un autre pc, j’ai le logo windows puis ecran bleu avec (0xF789E528,0XC0000034,0x00000000,0x00000000)
J’espere que tu as resolu ton probleme et que tu pourra m’aider ou si quelqu’un d’autre peut m’aider parce que je salive devant mon c2d e6750 et je peut meme pas m’en servir merci d’avance!!!