Prob. install Diablo II

Salut la gang,
Lorsque j’installe Diablo II tout se fait et lorsque j’arrive à l’expension set, à la fin il me dit qu’il manque un fichier et termine l’installation. Ensuite si je me branche en ligne, ne vois pas les copains ne vois pas les mapps. est-ce que quelqu’un sait quel en est la cause?
Merci [:denturo]

As tu patché?
Sinon essaie de voir si en copiant l’integralité de tes CD sur ton disque dur tu n’as pas d’erreur et essaie de l’installer à partir de ces fichier copiés…

-copier les fichier de diablo II peut provoqué des erreur meme si les cd sont en bon état et ce pour des raison de protection
-verifie quand meme que tes cd sonten bon état
-ensuite essye d’installer l’installation minimale, pour voir si ça passe
-quand tu dis que tu ne vois pas les map et lescopain
ça veut dire que tu peux lancer le jeu et lancer un session multiplayer?? c’est pas mal
-indique nous quel fichier il te manque

sur judgehype tu risque aussi de trouver reponse a ta demande (consulte les topics de “constance” a l’epoque (j’y vais pu) je crois qui y’avait reponse a ta question.)

moi aussi a la fin de chaque install que je fais de D2 il me disent qu’il y a eu un pb de fichier et ils me conseillent de contacter le service technique et tout
mais cette erreur n’a aucune influence apparente sur le jeu chez moi
donc le probleme risque venir d’ailleurs…
tu est sur que dans tes options dans le lenu carte tu a bien activer de voir les joueurs?

+1

moi aussi j ai un message d’erreur à la fin de l’install qui me dit qu’il faut réinstaller mais je n’ai jamais eu aucun pb dans le jeu, que ce soit en solo ou sur le net…

Même en faisant une image des CD sur le DD et en les emulant avec Daemon pour installer D2, j’ai ce message.

donc je pense que ca vient des Cd eux-mêmes mais heureusement ca ne pose pas de pb :slight_smile: