Prob inconnu ( pour moi en tout cas )

Voila je viens d’acheter un PC , avec une carte mere Asus M2N-X plus , un proc 6400+ , 2 go de ram , et une 8800 GT asus aussi et une alimes 550. Voila le soucis , je branche mon DD , j’install Windows XP , jusque la tout va bien , puis vient le test des programmes: la j’ai des coups de ramages pas possibles environ toutes les 30 secondes , je passe de 60ips pour wow , a 7 pdt environ 15 sec. tout cela se repetant toutes les 30 secondes environs. Pareil pour les autres jeux et programmes. Donc la je me pose des kestions , je vais voir le bios et la : la meme chose dans le BIOS Oo . Le BIOS ram en gros. Voila j’aimerai savoir d’ou vient le soucis , si c’est un soucis de construction d’une piece , ou si ca peu etre un soucis de reglage. J’ai acheté mon PC rue mongallet , loin de moi l’envi de mettre en doute leur competences , mais je crois qu’il m’ont filé une piece qui ne marche pas, sachant que c’est eux meme qui ont monter le PC et reglé.

Voila merci d’avance pour votre aide.

Alors là en effet c’est étrange, j’ai souvent eu ce genre de chose sous windows, mais alors dans le BIOS … :ouch:

Peut-être ton disque dur qui commence à rendre l’âme et ton pc a du mal à le détecter (ce qui m’est déjà arrivé mais bon mon bios ne "ramait’ pas pour autant)

Je sais pas vraiment d’où peut venir ton problème, mais une chose est sûre, logique même, c’est en effet un problème matériel…

Muai zarb en effet, si tu viens de acheter, que cest eux qui lont monter je dit qune chose retour au magasin… C a eux de regarder.
Probleme dalim?

Je ne pense pas que l’alim soit à l’origine de ton problème.

Vas quand même dans ton bios, et regarde tes voltages, et dis moi si par hasard tout reste normal.

bonjour,
le mieux deja c est de leur signaler le probleme car il est possible que cela vient de la carte graphique qui ne supporte pas le genre de jeux?

Rien à voir avec les jeux, il rame même sous le BIOS !

C’est surtout çà qui est étrange …

Je vais retourner au magasin demain et je vous dirais de koi il en est . A priori ca peu servir pour ceux qui achetent un nouveau PC. Je peux pas tro tester pour l’alim je suis au boulot et je vais aller directement au magasin.