Forum Clubic

Prob imprimante

J’ai une imprimante HP deskjet 970 cxi. Elle fonctionnait bien jusqu’à ces derniers jours.
Après avoir allumé mon PC, j’allume mon imprimante, j’entends le son XP comme quoi la connexion est bien établie.
Et là, lorsque je veux imprimer un document, rien ne se passe. J’essaie d’accéder par le panneau de configuration, gestionnaire imprimante, et ici je n’arrive à aucun accès non plus. Je redémarre mon PC et là tout est ok.
J’ai désinstallé logiciel et imprimante puis réinstallé sans plus de succès.
J’ai vu en redémarrant, lorsque la session se ferme un message : hpzts604.exe n’est pas terminé etc… cliquez sur terminer etc…
Je pensais qu’en réinstallant ça règlerait le problème mais non.
Alors si vous avez une idée, elle est bienvenue.
Je vous remercie d’avance.

Teste ton imprimante sur un autre PC, sa t’orientera deja si c’est ton PC ou ton imprimente qui déconne.

J'ai vu en redémarrant, lorsque la session se ferme un message : hpzts604.exe n'est pas terminé etc.. cliquez sur terminer etc..

Si tu a se message c’est que tu a pas installé l’imprimente correctement (on dirait), tu a bien suprimé les drivers dans le gestionnaire de périphérique avant de la réinstaller ?

Kally, j’ai eu ce message du jour au lendemain avant de la désinstaller et réinstaller.
Mon imprimante est installé depuis 2 ans et tout marchait bien.

Ouai c’est pas bon pour ton imprimente sa :frowning: , éssait deja de testé sur un autre PC, voir si elle réagie.

Quand je relance mon PC, elle marche impeccable. C’est un problème de driver?

Je vois pas trop la, essai de mètre à jours tes drivers sur le site de HP, sinon c’est bizard ton truc.