Prob IE 7.0

Bonjour, je viens de faire l’erreur d’installer IE 7.0, je passe sur les problèmes de lancement de HL2 et CSS liés à IE 7.0 que j’ai réussi à corriger.

j’ai un problème, je ne peux accéder à aucun site via IE 7.0, il m’affiche “La clé de recherche requise n’a été trouvée dans aucun contexte d’activation actif”. Msn, windowsupdate and co passe par IE donc celà me pose un vrai problème.

Je précise que j’ai installé IE 7.0 sur un PC tout neuf avec windows XP licence achetée pour l’occasion (et non une LSD…) et que j’ai bien sur activé mon XP.

si vous avez une solution? merci :frowning:

bonjour,
je ne connais pas la cause du probleme, mais tu peux desinstaller cette version dans ajout/suppression de programmes

Tu as bien un windows XP équipé du SP2 quand tu installes ton IE7 ?

En tous cas ton problème est lié à la base de registre … surement un CLSID soit manquant soit mal formé. IE7 est il bien ton logiciel par défaut pour tout ce qui est html, htm, … ?

merci de vos réponses, je vais le désinstaller de ce pas. Non, il n’est plu mon logiciel par défaut, en tant que webmaster IE par défaut çà serait quand meme triste lol… et oui j’ai bien une SP2