Prob hp pavillon dv9000

Voilà je rentre chez moi mon père m’interpelle et me dit le pc ne fonctionne plus donc je m’approche je démarre écran noir et reboot a chaque coup même pas le temps de voir le bios :S le problème c’est qu’il me semble qu’il soie plus sous garantie donc je sais pas trop quoi faire merci d’avance

Tu as essayé d’enlever la batterie, et de le démarrer par le secteur ?

Oui et pareil :frowning: mon pére l’amène chez un magasin d’informatique pour voir mais bon eu voilà

Ça va te coucher cher :confused:

Oui on connais le gars mais bon si ça permet de résoudre le prob c’est mieu que de racheter :frowning:

Un petit up pour savoir si quelqu’un as déjà eu ce problème?

branche un ecran externe dessus voir si sa te donne de l’affichage si tu à de l’image sur l’ecran , c’est l’ecran du pc portable qui est hs .

si tu branche un ecran externe dessus et pas d’image carte graphique integrer à la carte mere hs .

j’ai un pote qui avait exactement le meme probleme et c’etait l’ecran qui etait hs .
Edité le 31/07/2008 à 08:56

Et ça expliquerais pourquoi le pc reboot tout le temps?

bah lui sa rebootait tous le temps et l’ecran restait noir aucun affichage et à la fin c’etait son ecran qui etait mort car quand il le branchait avec un ecran externe pas de souci , c’est comme sa q’on à pu constater que l’ecran etait mort

Si c’est un portable ce n’est pas la bonne section, je déplace :wink:

Merci almalexia :)! donc si l’"écran est moret et que j’ai plus de garantie ben je suis couillonner arf


Merci de cet astuce almagame , je testerais dés que je rentre :)

pas de souci :slight_smile:

et si ta besoins hesite pas à poster :slight_smile:

D’accord j’éspére pas qu’il soie dans le mag d’infos enfin bon ca fait chére le portable pour la durée de vie de l’écran lol

c’est sur je comprend tres , j’espere vraiment pour toi que sa soit ne soit pas sa

Enfin bon c’est surtout pour mon padré que c’est embêtant il avait plein de truc dessus . parce que sinon j’ai une config qui ne sert a rien j’ai juste a reprendre une alim avec ou sans boitier ( car j’e nest 4-5 au sous sol) et ça peut faire l’affaire mais le problème c’est les données

j ai un dv9000; et l année dernière au bout de 2 semaines , il m a fait a peu près pareil , la carte mère avait laché .

problème archi connu chez hp .


essayes de contacter hp ,soit par le tchat ou bien la hotline .

Meme si elle n’est plus sous garantie ! As tu perdu t’est donnée aprés le retour de la sav??? Merci de l’info car j’ai tester avec un autre écran mais pareil

j’ai une petite question a poser par rapport a leur sav si on leur envoie pour changer la cm hs ils vont êtres obliger de formater mais le problème c’est qu’il y as pas mal de document que je voudrais conserver dedans :frowning: ! ou sinon je démonte je récupère le dd et je fait un transfère

j’ai regarder sur le net le prob viens surement de la puce nvidia qui as du cramer la cm ! avez vous une idée de comment faire pour ouvrir le portable??

Bonjour , voila j’ai démonter le pc pour récupe le DD mais le prob c’est qu’il n’est pas en sata :frowning: je ne sais pas comment faire pour y accéder