Ben voila… j’ai deja regarder sur beaucoup de sites pour remedier a ce probleme mais rien a faire… LE prob = mon host est modifié automatiquement… J’ai essayer de remedier a ce probleme en passant par Panneau de config/performance et maitenance/outils d’admin/service/client DNS=> Ici jai desactivé le type de demarage et arreter le statut… Mais rien a faire le host continu a se modifier seul… jai essayer ad-aware ainsi qu’une analyse de virus… Mais rien n’y fait…
He bien… Un grand merciii :) C genial… sa va deja bcp mieu… et mon host a l’air de ne plus changer… je nai pas reussi a faire ce que tu ma dis pour le host… mais par contre avec hoster jai simplement supprimer les ligne en trop… si je nai po reussi c parce quil me disais qu’il narrivais pas a ouvrir hosts… Soit tous fonctionne parfaitement a present… si jai encore un prob ou quoi je dis quoi… Mais vraiment un grand merci… sa fait super plaisir
Trop beau pour etre vrai… rien a faire de rien a faire… meme avec tous ce que tu ma dis… jai meme reussi a cliquer sur restore original host… mais des que je quitte le programme… je le redemarre 1 seconde apres… et tout est revenu…
Pas de souci. Un anti-spywares a bloqué ces adresses dangeureuses pour ne pas que tu y accèdes par erreur.
Laisse-le simplement faire son boulot.
Comme tu le sais, la ligne
127.0.0.1 localhost
ne concerne pas un site à bloquer mais l’adresse loopback de l’ordi, indispensable quand le fichier hosts est utilisé, sans quoi tu n’auras pas l’accès au net.
Ca doit être un anti-spyware qui prévient les connexions vers entre autres Lop, grâce à une liste prédéfinie des adresses à bloquer. Alors que vous cherchiez à invalider le travail de cet utilitaire par d’autres utilitaires du même genre. Ca n’a pas de sense et ça mène à rien. Relis un peu la liste des 127.0.0.1…
Je ne cherche pas à invalider le travail de l’antispyware … :neutre:
Car ici soit c’est le fruit de ce qui est appelé “une vaccination” préventive , soit l’antispyware à corrigé une invasion /infection provoqué par Lop en remplaçant les ips par 127.0.01 !
Donc remettre le fichier host comme à l’origine, ça va pas “invalider” !
N’empêche pour être sûr j’essayerai en désactivant tout antispyware , vu que le fichier host se remet dans cet état de suite … afin d’en être sûr ! :na:
Maintenant dire que ça ne mène à rien … chacun voit midi à sa porte …