Prob, free muzic zilla

un petit logiciel qui m’a l’air fort sympathique pour récupérer du son streaming. A priori hiper facile d’accès…tu lances le logiciel et normalement il reconnait automatiquement le son en streaming. Mais pour ma part, rien, kut, nada…bon j’ai réinstallé la bête et toujours rien, j’ai pas l’habitude de demander l’aide mais là ça m’énerve et je n’ai aucune piste à cette heure

As-tu regardé l’aide officielle ?
Je sais que ça ne marche pas partout et dans tous les cas.

j’ai essayé chez un pot, c’est Ok pour Utube mais pas pour deezer ou lastFM.

C’est un peu normal, Deezer a dû largement resteindre voire interdire “ce partage”.
Sur ce, ça devient un peu limite au niveau de la légalité.

pourtant enregistrer n’est pas télécharger, donc enregistrer de la zic légal c’est légal. Le but n’est pas de diffuser à tout va, c’est juste pour se faciliter la vie. C’est plus long de se procurer le CD et de l’enregistrer en mp3, ce qui au passage revient au même. Pour ma part cela fait longtemps que je n’achète plus de CD (produit totalement obsolète, désolé pour vous monsieur major c’est fini la poule aux oeufs d’or), maitenant j’enregistre la radio, genre FIP ou ihgway.net et hop en avant la zicmu! sinon pour payer des droits d’auteur, je me gave de concert en chair et en os…l’essence même de la music, bon je m’arrête là sinon je vais en écrire une tartine.

sinon j’ai essayé chez un pot et là aussi zilla est muet avec deezer…donc à suivre