Prob forceware 163.71 & affichage

Bonjour,
je rencontre quelque probleme avec les drivers pour Cg les forceware 163.71
par exemple il ne me reconnait plus mes deux 6600gt ou j’ai des bug d’affichage.
J’avais les 162.18 avant et j’avais rencontrer aucun probleme je croit que je vais les reinstaller.
J’aimerais savoir qi je suis le seul a avoir des pb avec ces pilotes ou si sais que moi qui bug.

Edit: Je vien d’installer les 162.18 et sa bugtoujours, maintenant quand je redemarre jai le logo windows puis plus rien apres :etonne2:
Je dois redemarrer 4/5 fois pour qu’il vienne au bureau :etonne2:
Quand je regarde dans dxdiag j’ai l acceleration materielle qui est desaciver et quand je teste driect 3d sa merde

http://img66.imageshack.us/img66/5165/sanstitreyr7.jpg

J’aimerais savoir ce qu’il se passe :-(:
Est ce que mes carte gaphique sont morte? ou autre
Merci de vos reponse
Edité le 07/10/2007 à 11:43

C’est surement un probleme de forceware.Essaie de reinstaller les 162 et installe la derniere version de directx9.c disponible dans le centre de telechargement de microsoft.Je ne pense pas que ce soit tes cartes graphiques qui soient foutues.Dans ce menu dans aide supplementaire tu as une option de reparation.Tu peux egalement essayer de la lancer.

jai remis les 162 sa bug de la même maniere quand je redemarre jai le POST puis apres y a plus rien.
J’ai desinstaller les nforce pui je les ai reinstaller puis les pilote de nouveau sa marchait hier normal aujourd hui je lance le pc ecran noir sa merde tjs autant :confused:
Je suis en mode sans echec la pour ecrire.
Sa me fait chier je sais pas se que sa peut etre et jai installer le derniere directx aussi celui de aout 2007 sa change rien
Je suis perdu:arf:

Edit : J’installe n’importe quel pilote sa change rien, maintenant quand j’instal le pilote je redémarre c’est comme si y avait aucun pilote alors que je vien de l’'installer :heink: je précise je suis en SLI mais bon je sais pas si sa change quelque chose

ReEdit : Je vien d’enlever une carte et j’ai mis le petit truc de la cm sur single card et la sa marche il me trouve une seul 6600gt avec les pilote et tout. J’y comprend plus rien. C’est le sli qui fait merder???
Edité le 08/10/2007 à 20:26

up

essaye de changer ta single carte, part l autre, deja tu seras fixer (si elle est grillée).
Sinon a tu bien procédé…désinstalle tes anciens drivers (ajout/suppr de programme> nvidia…) redémarrage, puis installe des nouveaux, ca arrive parfois que ca merde.

l’autre carte j’arrive pas a la mettre dans le premier slot pci car jai changer de system de refroidissement :riva:
et sa fait 15 fois que j’install desinstalle sa change rien.
J’ai carrement formater le pc jai tout reinstaller sa marchait normal hier soir et la j’allume sa remarche pas, ecran noir apres le logo windows :etonne2:

difficile de dire si ta carte est grillé alors…
étrange quand meme ton PC marche globalement une fois sur 2…en général c est soit tout soit rien c est des 0 et des 1.
tu as vérifier les températures du pc? est ce vraiment du a une de tes cartes graphiques c est pas sur…peu etre coincidence vérifie ta ram également parce que qd ca marche à moitier parfois c est ca…enleve une barrette, change les 2 place…

directx merde tjr?apres format?
Edité le 10/10/2007 à 13:53

voici les temperature

http://img502.imageshack.us/img502/4556/sanstitrefy4.jpg

pour directx sa merde quand y trouve pas les cartes quoi,quand il croit que y a pas de drivers.

la je vien de mettre les 162.18 sa à l’air de tenir mais bon je sens que si je redemarre sa marchera plus O.O
v tester la ram aussi

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

les tests direct3D avec dxdiag fonctionnent tous?

quand les pilote marche, oui les test marche mais par exmple j’arrive a installer les pilotes, il me reconait les cartes, le lendemain je démarre le pc et puis sa recommence: ecran noir apres le logo winodws ( je precise que j’entend le son de windows au demarage , la music) ou bien j’installe les pilote mais c’est comme si j’avais rien installer il me reconnait aucune des cartes.
Ou bien l’acceleration materiel ne marche pas sous directx bref je suis :confused:

problème de carte certainement

et quand je branche l’ecran sur la 2eme carte sa fonctionne normalement mais il prend pas le sli en compte (normalement le 2eme carte c senser n’avoir aucun affichage non?)