Forum Clubic

Prob Flash avec A8N-SLI Premium

les gens :hello:

Voila j’ai fait mes petite courses a montgallet, et j’en ai profiter pour changer quelques pièces dont la CM, remplacer par une ASUS A8N-SLI Premium, je regarde la version du Bios…1011…hum pas très jeune tout ça, tente de flasher avec le dernier 1302.

Et…je peux pas ! :heink:

Le logiciel de Flash ASUS sous Windows refuse de s’installer ! Aussi bien la version CD que la dernière dispo en téléchargement…voici les 2 messages d’erreurs afficher :

http://img157.imageshack.us/img157/595/1ernu5.th.png

Puis : http://img157.imageshack.us/img157/3660/2mekc3.th.png

Alors forcément une mobo ASUS qui n’est pas détecté comme…C’est embêtant :MDR , tout drivers a jours.

Il me semble avoir vus le même problème il y a pas mal de temps sur le forum :confused: , j’èspète que quelqu’un aura une solution. :slight_smile:

(Me dite pas de flasher avec une disquette, en ai plus :ane: )

t’as qu’à flasher avec le soft du bios en mettant le fichier sur cdr ou clé usb ou sur le hd. franchement flasher dans le multi process de windows … (surtout chez asus, lol), je ne suis pas prêt de le conseiller sur les forums.

Savais même pas que ça pouvais se faire :heink:

Tu peut m’expliquer la marche a suivre ? :slight_smile:

Perso j’ai déjà effectuer près d’une 20 aines de Flash avec le logiciel ASUS sous Windows, jamais eu de prob :neutre:

et bien souvent, il y a un soft de flash qui peut se lancer au boot. on tape alt+f2 ou qque chose équivalent (voir dans le manuel) et aflash.exe (ou autre) se lance.

stop tout !
si tu as le 1011 c’est que tu as le dernier donc arrette tout avant de faire une grosse connerie :wink:

pour infos, le bios 1010.1 (1011) n’apporte que le support des derniers opterons serie 1xx rev4 et rev6

A oui effectivement, je viens de voir le site ASUS, pas si vieux que ça :whistle: , bon bah, vais pas flasher pour le remplacer par un Beta hein :ane: , merki Lorenzo :slight_smile: (et a c_planet)