Prob entre vista et utorrent

voila j’ai installé vista dimanche dernier et depuis lorsque je lance un torrent via utorrent, le débit est très très bas voir inexistant… il semblerai que vienne du fait que sous vista Le tcp/ip est bridé à 5 connections pour les versions basiques et à 10 pour les versions pro et supérieur. donc que je ne puissa à me connecter à plus de 10 client utorrent à la fois

quelqu’un aurait-il une solution pour remédier à cela…

je tiens à préciser que sous xp je n’est jamais eu aucuns problème… que les ports de ma neuf box sont bien ouvert, que même avec le pare fau désactiver ( sous options avancès du pare feu) le problème persiste… et que quand je test ma connection avec l’utilitaire de utorrent, ce dernier me dit que le port n’est pas ouvert ce qui est faux…

Je serais bien interressé par une reponse moi aussi!

En ce qui me concerne Bitcomet tourne très bien, aussi bien que sur XP.
Le SP2 de XP aussi avait une limitation de 10 connexions de souvenir.

vivement les ptit programe de tweak !

utorrent marche parfaitement pour moi sous Vista :neutre:
j’ai simplement eu à ouvrir les ports correspondants dans la config routeur de ma freebox, et d’autoriser utorrent dans le pare-feu.
Sous XP SP2 c’était déjà impeccable, que ce soit utorrent, ABC (que j’utilisais avant) ou tout autre prog de P2P… J’ai l’impression que cette histoire de “bridage” de TCP/IP c’est beaucoup de bruit pour pas grand chose en fait :smiley:

voilà, ça fait pas mal de temps que j’essaie de faire fonctionner utorrent sous vista mais je n’ai pas de debit du tout, pourtant:

-les ports de ma livebox sont ouverts ainsi que mon pare-feu
-le port est ouvert dans utorrent (à ce propos, est-ce qu’il y a un numero de port particulier à choisir)

Aidez-moi ,je desespère.
Mercie