Prob Emule , connexion impossible - Sur aucuns des serveurs

Bonjour,

depuis 2 jours je n’arrive plus a me connecter sur aucuns serveurs.

Je suis chez Free en IP Max.

J’ai des timeout a chaque fois.

Est ce que ce probleme serait lié au vote de la DAVSI ???

Merci

salut

j’ai le même probleme que toi, je viens de poster un nouveau sujet, tu n’aurai pas trouver la réponse depuis par hasard ???

merci d’avance

@+,fred

non aucunes memem sur un autres forums, quelle est to sujet stp ?? merci

le bleme que j’ai eu pour la connexion a emul est que tu as bloker emule par ton firewall . tu as peut etre instaler norton Sytem Work et celui ci vient automatique dc desative le sinon tu vas voir dans tes conexion reseau et tu voit si windows blok emule .

euh je suis quand meme pas con a ce point là … non mon parefeu n’a pas bloqué la mule … ce probleme est intervenu du jour au lendemain sans aucunes modifications ou apport de logiciels sur mon systeme … (je prefere preciser au cas ou !)

regarde tes ports

:hello: Au vu des probles rencontres par beaucoup, et comme par hasard apres le vote de cette loi :whistle: , je pense que les FAI commencent a "filtrer" pour ne pas etre tenu comme responsable ou complice de "piratage" :confused: :neutre:

ok je rencontre le meme prob,serait pas mis d’accord pour une fois les FAI afin de se couvrir,ça mouline plus avec la new version .un petit sondage svp serait le bien venu :ouch: :ouch: :sol:

Bonsoir à tous,

Moi aussi je suis victime du phénomène. Je suis chez Free en non dégroupé.
Voici un topic où le problème est discuté:
http://www.freeks-forums.org/forums/index…40&#entry433077

et un article intéressant:
http://www.journaldufreenaute.fr/06/07/200…pee-ipadsl.html

Sinon, à part résilier, que faire?

c’est vrais ça deconne,mais attendons un peu ,le doc va peux etre regler le prob"CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT" nous sommes fes millions sur la toile
:jap: :jap: :jap:

[COLOR=purple][quote=“mobymick_1_1”]
Bonjour,

depuis 2 jours je n’arrive plus a me connecter sur aucuns serveurs.

Je suis chez Free en IP Max.

J’ai des timeout a chaque fois.

Est ce que ce probleme serait lié au vote de la DAVSI ???

Merci

[/quote]

moi je suis chez orange .La semaine dernière j’ai du desinstaller et reinstaller emule 6 fois avant que ça marche.Mais j’avais toujours mes transferts
Aujourd’hui plus de serveurs!!!!!!!!!!!!!!!!!J’ai desinstallé et reinstallé mais je n’ai plus mes transferts!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!