Prob Démmarage Windows HELP !

Ben voila enfait y a pas longtemps jai voulu installé un theme sur mon ordi mes ca na pas marché. Jai limpresion que ca a fais plus de degat que autre chose. Depui que jai esseyé de linstallé a chaque fois quand windows demarre il me laise le chois de choisir entre
demarré avec

-windows xp familial
-windows xp pro instalation

pui il y a ecri comme quoi si je fais pas mon choix dans les 5 seconde lordi va choisir pour moi , alors il choisi automatiquement windwos xp pro instaltion et ensuite il me dis que il y a un sertain fichier qui manque et comme ca il re demarre a chaque fois. Par contre si je fais mon choix manuellement et que je choisi de commencé par windows xp familial la pas de probleme , mtn ma question et commen le faire automatiquement démarré avec windows xp familial sans devoire faire ce choix a chaque fois. Merci d’avance j’espere que jai eté assé claire et déso pour les faute d’ecriture je fais de mon mieux.

Fait une restauration system, sans tarder…

a+
Edité le 18/02/2008 à 20:09

Restauré? Tu veux dir le formaté ? Par ce que mon ordi a aucun probleme tout fonctionne comme il faut…apar le petit souci au demarrage.

Pas du tout, pas de formatage… méthode radicale…rarement utilisée par vyger.

tu as une option qui s’appelle restauration systeme.

dans demarrer, tous les programmes, outils systeme, restauration systeme.
il te permet de creer ou restaurer…ton pc (tu ne perds aucun de tes docs, c’est juste pour le systeme)

donc je te conseille, de commencer par ceer un point de restauration. par ex aujourd’hui
puis de restaurer ton systeme à une date antérieur, par ex il y a trois jours (tu as un calendrier qui s’affiche)

si tu n’es pas satisfait, tu reviens sur le point sauvegarder (aujourd’hui)

l’assistant t’explique tout ca…

a+
Edité le 18/02/2008 à 22:09

La solution se trouve peut-être ici, vu que ça ressemble plutôt à ça…

Merci pour vos reponse et le lien ma bien aidé merci a vous tous.:slight_smile:

Heureux pour toi ! :jap: