Prob demarrage - systeme32 driver pci sys

bonjour
systeme drivers pci sys manquant
j’ai voulu faire une reparation impopssible,car mon systeme actuel est plus recent que celui que j’ai sur le cd.enfin c’est le message que j’ai.
j’ai voulu restaurer a un point inferieur;pas asser despasse,alor j’ai virer pas mal de m…et maintenantj’ai plus le point de restauration voulu.
j’ai le sp1 et 2.
une ame charitable pour me debrouiller,
driver pci quoi se que sait :sarcastic:
merci

bonjour.
j’ai trouver :lol:
a plus.

Et la réponse alors ? Pense à quelqu’un qui aurait le même problème ! :wink:

he ben si j’ai poster s’etait pour avoir une aide.
sa ses pas bousculer au portillon,pourtant je sais qu’il y a des mecs super caller ici,et m’on souvent depanner.
alors voici la solution pour laquel j’ai opter
j’ai tout simplement formater,c’est peut etre primaire :frowning: mais sa a l’avantage d’etre efficace) :smiley:
maintenant une question;je me demande si je doit reinstaller le sp1et le sp2.
merci

Ton probleme est peut-etre passer entre 2 lignes, et puis ce n’es pas tres clair comme probleme, il manquai quelque details ^^

Pour ton soucis de SP1/2, sache que si tu opte pour le SP2, toutes les ameliorations du SP1 sont integrées dedans. De plus, tu aura un system a jour plus securiser qu’avec le SP1. Maintenant ce choix t’appartien.

+1 pour le SP2

en fait j’avais se message d’erreur a chaque demarrage et il lui fallait deux plombes pour demarrer apres multiples reboot.
j’aurai voulu que l’on me dise a quoi corresponder se message(pci sys.
enfin ses pas grave :neutre:
je vais reinst le sp2
merci :jap:

Le nom PCI.Sys doit correspondre au drivers de prise en charge du bus PCI… il as du etre mal installé ou corrompu…

[troll on]
En fait c’est un des psywares de crosoft, ca veut dire Programme de Cafouillage d’Intel, ca sert a fo… le bordel sur la machine
[/troll]

La question est : comment ce fichier a-i-il ete effacer / corrompu ? Mauvaise extinction du system ou spywares