Prob. démarrage apres montage ! - DFI + 3700 = Rien

Salut à tous j’aurais besoin de vos lumières.

Voila j’ai voulu upgrader mon vieux xp 2400+ contre une DFI ultra 4 et un 3700+ je monte le tout et pouf rien je savais qu’il y avais des problèmes de latences donc j’ai attendu 2h mais rien.

J’ai enlevé la 7600gt et toujours rien puis la ram me suis dit 2x512 Gskill = rien et au final j’ai enlever le proc et miracle une led a coté de la ram s’allume. Et la pouf il démarre grrrrrr. J’ai essayer avec autre 3700+ et pareil autre ram et pareil.

Pourquoi sans le proc il démarre ??? Pourtant elle accepte le 3700+ le proc est mort ??

Personne n’a une petite idée pour mon probleme ??

Oui oui j’ai branché les 4 connecteurs d’alim

euh (sifflote) j’ai pas du mettre les entretoise en faite ce que tu apelle comme ca c’est les rondelles plastiques ??

Il ya beaucoup de boitiers qui ne demande pas d’entretoises (genre de petite vis doré que tu revisse dedans) mais c’est toujours bon à vérifier, …mais de toute façon si les connecteurs à l’arrière arrive Pile dans les trous…ça devrait être Ok.

Ah oui ca j’en ai mis euh 9 je crois un en face de chaque vis tu ma fait peur

+1

Ben justement les deux machines ont été acheté en meme temps et l’autre cart mère c’est une Asrock dual-vsta et ne boot pas non plus :paf: je testerais ce soir en posant en dehors du boitier voir si c’est pareil. Merci pour l’aide :smiley: