Slt golfinger,bienvenue au club des clients de MSI !! :lol:
t’as eu une réponse de ton technicien?tiens nous au courant.
Pour ma part,j’en suis a l’expedition du colis,mais chui un peu frustré,pour jouer peut etre le jeu de la prise en garantie,sur le site ou j’ai commandé ( je ne dirais pas qui parce que je ne sais pas si j’ai le droit de les nomer),ils me demandent de renvoyer et la CM et le pross et les barrettes !!! :etonne2:
Je me demande si c’est des procedures ‘normales’,ca me fait flipper d’envoyer mon 3770k,et si ils me me le subtilise contre un autre qui a deja servi,comment pourrais je m’en apercevoir?
Franchement je dis rien parce que je pense qu’il vont me la changer,mais bon…
d’ailleurs le diagnostic a l’air d’avoir bien marché.Je leur ai envoyer par mail et téléphoner par la suite ,ce qui je pense a eviter leurs interrogations au sujet de la panne ou autre vu que l’entretien téléphonique a été rapide ,donc je pense que ce n’est pas une mauvaise chose de leur fournir un diag.On m’a également précisé lors de l’entretien que pour 3770K il faut obligatoirement faire une MAJ du bios,alors MAJ indispensable ou pas?
bref je ne sais pas s’ils me reproposerons la meme carte ou si j’aurai le choix d’en prendre une autre grace a un avoir,enfin,si la garantie marche,je sais rien,j’atttends leur verdict !
Pour en revenir au post,je pense qu’apres avoir effectué tous ces tests : changement ou absence de CG et brancher directement a la CM,ss les SSD ou HDD,ss les barrettes,ss le pross,si apres tous ca on arrive pas au bios,c’est que la CM est grillée.