[prob] Dell inspiron 9400 et sortie TV

Salut,

Alors voila mon PC de bureau possede une ATI 9600 pro et la sortie TV fonctionne tres bien.

J’ai voulu brancher ma TV sur mon portable (X1400), j’ai téléchargé les derniers drivers video sur le site de DELL, mais ca ne fonctionne pas : ma TV n’est jamais reconnue. Que j’allume l’ordi avant, apres, la TV ca ne change rien :frowning:

J’utilise le meme cable qu’avec mon pc de bureau.

Avez-vous déja eu ce genre de probleme ?

PS : J’ai tenté d’utiliser la fonction “forcer la detection TV” mais ca ne m’arrange pas. Je peux en effet regler les paramètres TV dans ce cas, mais tjr pas d’image sur ma TV.

PS2 : Existe-il un forum DELL en FR ? J’ai du mal avec l’anglais et je ne trouve qu’un forum DELL en anglais :frowning:

Merci de vos conseils.

As-tu bien pensé à basculer l’affichage en faisant une combinaison de touche du style Fn+F4 ou F5 ou F6 (dépend des marques)

Je viens d’essayer mais ca ne marche pas mieux. Merci quand meme !

Sinon, va voir sur le forum des delliens (http://www.lesdelliens.com/), là bas, il y a de nombreux propriétaires de Dell 9400, donc ils devraient pouvoir te guider sans problème :wink:

Je sait une chose, sur mon PC de salon, j’ai un moment egarer le cable video (s-video) fournit avec. Quand j’ai mit un autre cable s-video, j’avais soit pas d’image, soit une image en N&B. Le pb a été regler quand j’ai retrouver le cable original (pffff tout ca a cause du demenagement)

Tout ca pour dire, avait tu un cable vidéo fournit avec ton portable, si oui est ce avec celui la que tu as fait tes essai ?

Effectivement le type de câble peut être en cause (c’est assez courant).

Effectivement cela m’est aussi arrivé sur mon desktop lorsque j’ai changé de carte graphique. Lee cable vidéo de l’une ne fonctionnait pas avec celui de l’autre…

Je n’ai pas eu de cable lorsque j’ai acheté mon DELL, je vais essayer d’appeler le support technique pour demander s’ils ne peuvent po m’en offrir un :slight_smile:

Merci a pluche

tient nous au courant