Prob Deamon Tools

Bonjour :hello:

Voilà mon probléme .

Je n’arrive pas du tout a installer Deamon tools , enfin , l’installation se fait correctement , puis une fois que je lance l’application , il me dit de patienter , j’entend un petit bruit de windows comme quoi un nouveau périphériques a été détecter , mais le message reste là , puis rien . J’ai attendu 15 , 30 min et toujours ce même message. Il n’arrive pas à créer un lecteur virtuel , je ne sais pas pourquoi.

Et ce probléme vient aussi avec Alcohol , il s’installe mais ne détecte pas mon graveur , et ne peux pas créer de lecteur virtuel , donc je ne peux rien faire avec.

Je ne sais pas d’ou peut provenir le probléme , Nero lui détecte bien mon graveur , d’ailleurs j’ai déja pu graver avec , donc … :??:

Si vous avez la solution a mon probléme :jap:

Dans le gestionnaire de periphériques t’as le controleur scsi bien installé??

J’ai essayer de chercher , mais je ne sais pas trop ou .
J’ai été dans : Panneau de configuration=>systéme=>Matériel=>Gestionnaire De Péri. et je ne vois aucun controleur SCSI

Petit UP :sarcastic:

Bon , j’ai recommencer a installer Daemon tools , puis une fois arrivée au message ou je suis censé patienter , j’ai été dans Gestionnaire de Périphériques , et là un lecteur apparait , et je clique sur MAJ des pilotes de ce périphériques , et voilà ça fait 5 bonnes minutes que j’attend :neutre:

http://img73.imageshack.us/img73/4652/sanstitrebg9.th.jpg