Prob de ralentissemen sur most wanted - l'ordi ralenti de plus en plus kan je j

c bisar g 1 P4 3.0GHz 512mo de ram 280go é une G-force 6200se turbocache 256mo o debu tou fonctionne normalemen rapidité grafisme étonan apres 2 course lordi ralenti le chargemen dure + de 15 minute j’ai bo baissé les performance grafik il n’y a ocune différence c pa normal!!! vs avé une solution??

tu n’as qu’a reboot toutes les 2 courses lol

non sans rire, avec un niveau de détail moyen il devrait tourné, il tourne sur mon 2eme pc qui est un athlon xp 1800+ avec 512 de ram et une 6600 gt en agp

oui c vrai mais en meme temps il a un p4 3ghz et moi un vieux athlon xp 1800+, son jeu devrait pas ramé, mais au niveau des details graphiques moins jolies c sur

faut grimper à 1 Go de RAM et ca va déjà mieux aller ! Ta 6200TC va te bouffer déjà dans les 200 Mo en mémoire vive et comme ton XP bouffe aussi dans les 150 Mo il te reste pas des masses pour un jeu aussi gourmand.

profites en aussi pour défragmenter le disque dur et achète 512 Mo de RAM en plus, ca coute plus tellement cher de nos jours !

euhhh une barette de 512 Mo coute 45€ … :smiley:

a ok je voi merci pr votre aide

j’attends une mobo Asrock à base de chipset ULI (la SATA2 Dual) et une Asus GF6200 TC64 Mo/256 Mo et je vous dis ce que ca donne avec 512 Mo de RAM A-Data PC4000 et un petit A64 Venice O/C !

:hello:

Moi j’ai 5 minutes d’attentes pas plus! et les graphismes …bon ca peut aller.

Ma config :

  • AMD Athlon XP 2100
  • 256MO de RAM
  • nVidia GeForce 4 MX440 64MO

et plus je joue longtemp plus le jeu devient "fluide".

+1 pour la pitié :lol:

une 6200 TC c’est pour faire du Word!!