Prob de mot passe - probleme d'ouverture de session

bonjour a tous , j’espere que vous allez pouvoir me retirer le tron d’arbre ( oui la c’est plus une epine ! ) que j’ai dans le pied … alors j’explique vite fait …
alors suite a des manips ( que je ne connais pas ) une amie a " dus " creer une nouvelle connection reseaux ( d’apres ce kelle ce souvient ) et le pc lui a demande de redemarrer ( et elle l’a fait …) depuis le pc se lance ( pas de prob ) et ce mets sur la fenetre ou il faut rentrer un mot de passe avec un nom “aspnet "
qu’elle n’a jamais rentre , duatre part ( c’etait mon pc avant ) les autres sessions ne marche plus ??? meme ne rentrant le bon nom ou le nom " administrateur” ( vu que j’avais supprimer le faite de devoir se connecter avec un mot de passe ) a chaque fois ca met " windows n’a pus ouvrir de session … bla bla bla …
a savoir que la personne n’y connait pas grand chose , qu’elle n’a pas de Cd boot , ni de diskette de boot ( de toute facon y a pas de lecteur de disquette ) , elle est parti les mains dans les poches presque … alors ma question c’est :
comment faire pour reussir a ouvrir une session ?
ou comment faire pour contourner ce nom ( etant donne qu’elle n’a pas valide de mots de passe mais qu’il en demande quand meme un ???) ?
ou alors quelqu’un a t il une soluce car je peux pas me deplacer jusqu’au pc …
merci d’avance

personne ? y a rien d’illegal je promet c’est des orignaux pour les windows ( enregistre et tous et tous ) aide nous … je suis desespere … je peux lui envoyer les cd pour reinstaller mais c’est pas sur kel y arrive c’est pour ca … donc ca changera pas le prob , pis surtout a pres elle aura plus les programmes installe et la c’est la galere …
merci de me repondre … soit la joie avec une solution , soit le lancage de pc pur et simple …

Sans savoir ce qu’elle a fait, c’est dur de répondre …

Ta description ne corresponds à rien que je ne connaisse. :neutre:

L’utilisateur aspnet est utilisé dans les configurations asp.net (.net framework .) mais je n’en sais pas beaucoup plus …

http://msdn.microsoft.com/library/fre/defa…sdomainuser.asp

merci des reponses , je sais que c’est pas evident car pour moi non plus c’est pas evident meme en l’aillant eu au telephone !!! ce qui est bizarre c’est qu’il refuse tout autres utilisateurs ( ceux enregistre bien sur ) , je me creuse les meninge et vous tiens au courant si il y a une evolution .

alors une precision , a priorit ele aurait creer un reseaux ( vous savez avec l’outils automatique quand on fait une nouvelle connection ) entreprise …donc je vais chercher dans cette direction …

Exactement la même aventure, bloqué suite à la mise en réseau…
Seulement je peux tout de même accéder à tous les fichiers, étant en dual boot avec XP, mais c’est tout de même énervant d’être coincé comme cela !
Donc je confirme que ce genre de “blague” peut arriver.
A plus

bon alors du nouveau …
donc je cherche et j’ai trouve un ptit truc , a priorit y aurait un interaction entre ASP.NET et framework … pis en cherchant sur mon pc j’ai trouve le meme compte aspnet , ce que je ne comprends pas c’est que comme sur l’autre pc j’avais selectionne " ne pas demander de mots de passe " donc qq’un sait il si le faite de creer un reseaux annul les reglages mis avant ?
sinon la seule solution que j’ai trouve est de passer par une instal linux par cd et de virer les mots de passe en editant le fichier MAS … va falloir que j’achete ca sur le net …
si qq’un a une autre solution je suis preneur :slight_smile:
et oui le dual boot c’est bien mais moi j’utilise pas XP :frowning: trop gourmant !
sinon une instal sauvage de xp ? ca j’y ai pas penser …