Prob de fps et de souris !

bonsoir,
voila j’ai formaté mon pc cette aprem et quand j’ai installer les nouveaux pilotes nvidia (via le site) les 81.85 je crois, je me vosi avec seulement 70 fps, j’ai qqes lags et je pense que c’est du aux pilotes .
j’ai une carte graphique gforce fx 5700 128 mo et je voudrais savoir quels sont vos pilotes pour play à cs ?
ensuite, j’ai acheté ma nouvelel souris, MX 518 GAMERS mais je dois mettre la sensibilité à + de 8 ds counter pour pouvoir etre fluide est-ce normal ?
merci de vos repondes

a bon !!! je savais pas moi … désactiver l’anti crénelage pour dépasser mes 75 fps avec mon ecran 75Hz merci zantka !

comment faire pour bien regler ma souris ds counter et mon ecran est reglé à 85 hz et j’ai egalement desactiver la synchro … je suis donc toujours à 72-75 fps !!!
avant j’etais à 100 avec d’autre drivers mais je ne sais plus lesquels !!

et puis entre 100 et 70 fps sa change pas grand chose a l’oeil nu … voir meme rien du tout ! c’est juste psychologique

si pour jouer a counter strike source c normale que tu est un peu de mal,avec les mises a jour pour les pross 64 bits le hdr et les news skin c normale que ta cg est du mal fa faloir baisser tout sa me avec 70 de fps c tres bien,au pire tu me dans ta console"fps_max 60" au moins tu sera plus stresser par te fps et desactive le hdr

70 FPS avec une fx 5700 ca me semble tres correct c’est ce que j’ai avec ma 9800 pro alors bon… :confused: