PROB de FICHAGE SOUS GHOST RECON ADVANCED WAR FIGH - prob de FREEZE dans la partie

Hé oui vous allez encore dire que c’est ma config , mais bon avec un AMD 64 Athlon et 1 giga de RAM et une NVIDIA 7800 GS avec 256 Mégas de RAM je m’etonne encore de figer ou de gêler chacun choisit ce qu’il veut , en tout cas ça me bloque le jeu et je suis obligé de faire fin de tâche en retournant sous WINDOWS XP ??? bizarre quand même !!

Pourtant là aussi j’ai téléchargé tous les patchs inimagineables mais toujours pareil , est ce que ce jeux est vraiment buggé a mort ? merci de me rassurer :wink:

petite precision en fait le jeux ne fige pas car lorsque je suis obligé de quitter le jeux par le ALT TAB et revenir sous Windows c’est qu’en fait j’ai un affichage complétement bizarre avec juste le ciel en haut et le sol en bas mais tout le décor a disparu et le jeux continue a tourner car je peux faire ESC et j’entend que j’arrive sous le menu des options du jeux mais toujours sans rien voir , et donc je pense a un BUG graphique , est ce que ça vous la fait aussi ?

ben on dirait que personne n’a joué a ce jeu ? ou alors qu’il tourne super bien et il y a que chez moi qu’il bug !

toc toc y 'a quelqu’un qui la testé ce jeu ? et me dire si il marche correctement ?

@+ les snipers en herbe !!!

J’ai l’impression que tu as beaucoup de problèmes avec ta config…

Je te conseille de tout reformater, de remettre les drivers à plat, histoire d’avoir un PC comme neuf.
Ensuite tu peux retester tes jeux.

c’est bizarre car c’est ce que j’ai fait il y a tout juste 1 semaine alors j’ai pas trop envie de tout recommencer :pt1cable:

j’ai les memes problemes avec une config 2x plus grosse je comprend pas d’ou ca vien