En fait quand je met le CD de Windows dans le lecteur et que je démarre l’ordi ca marche mais manque de bol j’avais oublier de brancher quelque chose et j’ai du rebooter l’ordi en pleine installation et la ca marche plus.
simplement le ventilo du boitier mais je ne crois pas que le prob vient de la mais plus dans le fait que j’ai interrompu l’installation
en fait il cherche la présence d’un CD boot(en l’occurence celui de l’installation de windows)mais sans résultat(je l’ai fait tourner comme cela 30 min)
et quand il cherche? tu entends ton lecteur de DVD qui tourne ou pas?
en fait j’entend mon lecteur tourner pendant 5min puis comme il s’arrete.Ce qui m’inquiete c’est qu’on m’annonce pas qu’il a rien trouvé car il annonce toujours que la recherche est en cours.Et j’ai qu’un lecteur
c est un CD original de windows? ou un CD gravé dans le lecteur? j ai deja eu des probs de lecture avec les CD gravés…
sinon peut étre aller voir dans ton BIOS mettre le CD ROM en premier boot? t en pense quoi Priest?
ah oki
c’est un CD original et sinon c’est exactement metre un CD en premier boot?
et comment on fait pour metre un CD en premier boot?
tu appuie sur la touche "suppr au lancement du PC et tu tombe dans le bios
super ca a marché!!!merci beaucoup!!!grace à vous j’ai évité 45 euros de reparation!!!
génial!!
au fait, Priest, comment on fait pour faire apparaitre son “smyley” dans un post, j ai tapé ce qu ils disent et ca marche pas…