Prob de demarage

Bonjour apres avoir installer mon nouveau HAF 922 je n’arrive plus a booter du tout donc j’appuye sur le bouton puis il se lance , j’entend les hdd et je vois les ventillo tourner je peux meme allumer les LED mais rien aucun signal au niveau de l’ecran et aucun son de la cm …:frowning:
je ne peux meme pas l’eteindre en restant appuyer sur le gros bouton , je dois couper l’alime …

Merci de votre aide pour resoudre se probleme

Hd 4850

Les fils du boitier sont bien branchés sur la CM ? Je parle des boutons Power, Reset etc.

Les fils power a mon avis sont bien brancher vue que je sais l’alumer je vais verifier pour le reset sw

Salut !
Essaies de monter ta config hors du boitier pour mettre hors de cause (ou pas) un problème de “masse” entre le boitier et la mobo.
Sinon, comme d’hab, vérification des câblages (surtout le 4 ou 8 pins du CPU), RAM, CG …
Edité le 14/02/2010 à 20:52

Je les branches dans les 2 sens aucune reponse …


[quote="Dante60400"] Salut ! Essaies de monter ta config hors du boitier pour mettre hors de cause (ou pas) un problème de "masse" entre le boitier et la mobo. Sinon, comme d'hab, vérification des câblages (surtout le 4 ou 8 pins du CPU), RAM, CG ..... [/quote] Ram je n'y ai pas touché mais j'ai re-verif changer de cg meme chose , cable du proco brancher etc .. lumier de la cm ok ..

Y’a un chipset graphique sur ta CM ? (intégré j’veux dire)

Oui pourquoi ?

Branche ton écran dessus voir si ca boot normalement, si c’est bon tu vas dans le BIOS et tu désactive le chipset, puis tu éteinds et rebranche ton écran sur ta CG et ca devrait etre bon.

Aucun changement mais sur ma hd4850 quand je branche par hdmi , j’allume sur l’ecran le message ‘aucun signal’ disparait puis reaparait …

T’as bien branché ton écran sur le chipset intégré ? (en VGA normalement)

Si ca marche toujours pas essaies avec une seule barrette de ram etc.

La ram est ok je les ai changé de port etc ,et oui pour le vga …

Là la video

Voila la video mais youtube là mis en accelerer
Donc je demontre que je peux l’alumer la cg tourne a fond et que je ne peux l’eteindre qu’avec le bouton de l’alim pas avec celui de la facade du boitier et aucun signal de ma cg …

Je remarque au demarage que le mini led de ma hd4850 clignote un dizaine de fois
Ya -t-il un sens pour les cable relier au boitier ?


le clear cmos n'a rien donné :(

Heeelp svp :frowning:

Je m’y met immediatement

Le ventillo tourne parfois a fond c’est sa que je trouve bizarre …

Rien n’y fait et a partir de maintenant j’enleve la cg

je n’en ai malheureusement pas avec … mais sa me paraitrait bizarre que une blue storm II 500w ne tienne pas le coup surtout que j’ai enlever ma cg , j’utilise le chipset integrer , je ne branche pas les venitllo sup appart celui en facade et j’ai meme enlever le 2ieme HDD et le lecteur cd en plus tout marchais parfaitement bien avant que je change de boitier mais hier je me souvient en placant la cm avoir poussé hyper fort pour les vis (j’avais pas vue que une entretoise etait tomber donc je l’ai peut etre un peu plier
sa serais sa la cause ?


[lien video 2](http://www.youtube.com/watch?v=qFCSSCYYynU)

oui je l’ai fait hors boitier sa ba rien changé …

oui j’ai enlever la pile hors tension , mais limite je peux le refaire ?

oui j’ai tester l’ancien speaker ,et le nouveau meme constat aucun son meme sans la ram il ne bip pas je l’ai brancher inscription vers le haut comme pour les cable du ‘front panel’