Prob de demarage de partie

:smiley: :ane: :MDR g un prob apres que le chargement de la partie ca me remet o bureau windows et ca ferme lapplication bf2 donc chu obliger de tout redemarer et des fois ca me le fai de fois de suite
merci d avance

moi aussi j’ai se blme tout va bien le chargement de map aussi mes une fois arrivé la ou tu clic demarer partie bhein sa va plus j’ai aussi aisayer de metre connection auto mais la il arrive sur le jeu mes la souris reste bloqué ^^ résulta le temp de chipoter je me fais kiké lol pouvez vous m’aider ?

j’oubliai de dire j’ai changer tout mes driver 'sond/grph et repatché 1.3 rien y fais.

:hello: moi aussi idem çest un bug de battlefileld comme il y en a beaucoup !!!! :paf: :paf: :sarcastic:

c’est un problem de patch 1.3 , la 1.4 devrais regler ca, mais quand??.. tout le monde a se problem, ca plante, tu doit reloader le jeu, mais des fois ca fonctionne du premier coup…

:hello:
J’éspère que le dernier patch 1.4 va régler les problémes de retour sur bureau,
en cas d’ impossibilité de joué correctement,si vous voulez réinstaller le jeux
en essayant l’ installation compléte >>INSTALL<<

En installant les spywares de spyarcade et punkbuster avec les patchs dans l’ ordre,
il semblerait que le jeu soit plus stable, à férifier …

J’ ai méme installé le patch du serveur dédier car punkbuster controle l’installation
du jeu et j’ ai peu de retour Windows (avant de cliquer sur “rejoindre” je patiente 10 seconde) ;

J’ espère que cela aidera quelque-uns à jouer…

Amitiés à tous :slight_smile:

Ah, autre chose, Punkbuster à son propre Spyware et il n’ aime pas la concurence
alors vérifiez que votre Windows ne soit pas infecté par quelques cochonneries
qui se connectent automatiquement sur le Net.

A+ :slight_smile: