Prob de d'alim de carte graphique

Bonsoir a tous
voila ça fait la 2eme fois qu’un message me disant que j’ai un prob d’alimention pour ma geforce 6800, pourtant j’ai vérifier tout les branchement sont fait sur celle ci. Enfin je n’ai noté aucune dégradation des perfomance dans les jeux (enfin pour le moment)
ce probleme peut venir d’où?
merci d’avance

aïe où je peut voir ça? aida32 peut faire l’affaire?
sinon j’ai une 480w

j’ai regardé avec aida et pour le +12V y’a marqué 2.30V, ça a pas l’air bon… sinon le reste a l’air normal

oué c bon j’ai bien 11.80V pour le 12v, pour le 3.3V j’ai 3.25 V et pour 5V j’ai 4.95V
enfin pour le noyau cpu j’ai 1.39V
tout est ok?

c’est ironique? faut qu’il soit a combien?

et quesque je peut faire concretement?

lol elle est recente elle a peine 3mois, j’hallucine j’aurai vraiment tout eu avec mon nouveau pc

elle est intégré a mon boitier…et j’ai pas la marque en tete

je connais pas la marque lol dsl
pour les brachement c’est mon assembleur qui s’en ai occuper apparament c bon enfin j’espere

yaaa doucement je croit pas avoir ce matos chez moi lol

11.80 v en idle ca me parais pas beaucoup comme la dit priest le mieux est d’essaier avec une autre alim, sinon ouvre le boitier et regarde la marque et la puissance de l’alim en watts

la puissance est comme je l’ai de 480watt
j’ai pas d’autre alim dans le coin lol, et je ne suis pas du genre bricoleur fou non plus

si c’est de l’idle elle risque a descend a 11.5v et la vive les plantage

tu as pas un pote qui pourrais te preter l’alim de son pc ?

euh non j’ai personne sous la main asser courageux pour me passer son alim
enfin bon au pire je laisse telle qu’elle et j’attend le gros plantage, j’ai une garanti de 1 ans je v attendre un peu avant de tout démonter lol

il est brancher le connecteur d’alim de la carte graphique c’est un connecteur 4 fils il me semble

bah oui
au fait simple curiosité, est ce que le fait que mon +12V soit un peu bas peut faireque le chargement de xp soit long voir qu’il bloque au chargement?

ok je v attendre de voir si g de gros plantage pour le ramener

vaut mieux ne pas attendre les gros plante, pour le momemt en supposant que tu es que l’alim de morte apres tu peut avoir le proc , la cm ou autre chose