je viens d’acquérir un acer aspire one sous linux (linpus) - impossible d’établir une connexion wi-fi (il reconnaît les réseaux disponibles, mais toute connexion se traduit par un échec et le message « la connexion a été interrompue » au bout de qq secondes)
(Je connais rien à linux). LIVEBOX utilisée.
Est-ce que qqu’un a idée d’une autre procédure à essayer pour régler ce problème ?
Le netbook Acer Aspire One qui fonctionne sous linux reconnaît maintenant la livebox Orange en wi-fi mais lorsque je veux me connecter sur le net, ça ne fonctionne pas.
Le msg « délai d’attente dépassé » s’affiche. J’ai regardé les paramètres de la livebox, le temps est de 10 min, j’ai aussi appuyé le sur bouton d’association de la box, rien n’y fait.
J’ai tph à la hotline d’Orange qui m’a dit que c’était un prob de configuration de navigateur, je ne sais pas quoi faire. (navigateur du netbook : « mozilla firefox »)
je viens d acheter acer aspire one,un peu surpris par linux mais une petite becane interessante.j ai du faire une fausse manip pour le demarage tout est en anglais j amerais un petit coup de main merci
bonjour j’ai le même problème que fabstarwars ,
le netbook reconnait la livebox, mais il ne se connecte pas, il y a toujours le message « la connexion a été interrompue » qui s’affiche au bout de quelque secondes,
j’ai fait tout ce qui est écrit au dessus mais impossible de se connecter à internet, je vais perdre patience ^ ^)
help !
bjour décidement je vois q le wifi sr le netbook acer one nous en fait voir de tte l couleurs !!
je m bat aussi depuis qql jr, imposs d m co, il reconnai ma live box, et apres me dde un mot de passe, qd je veu l activer.
je pensai q c t la clé wep et ba nn, ca n marche pas, il m remet sr cette mm fenetr, rentrer le mot de passe ??? vui je veu bien ms c qoi c P… de mot d passe . aidez moi avt q mon acer fasse un grang plongeon du 4 eme lol
merci d avance.
ps; je sui une gross nulle en info alors je compte sr vous pr m expliquer les choses clairement.:@