Prob de connection wifi hors de mon domicile portable asus chez free

je suis connectée en wifi avec mon pc port chez moi j’ai la nouvelle free box ma fille est en appart sur boulogne sur mer pas d’équipt sur le bat ni de ligne tel fixe comment avoir internet cle 3g? le signal free wifi est faibe ?

normelement elle peut ce connecté a un réseau “freewifi” avec les identifiants du compte free.

+1 : mais il faut une box à porté et que toi tu active bien le partage aussi chez toi

merci pour votre réponse
mais je pense que le signal est trop faible d’une part et ensuite je ne vois pas ce que je dois faire pour activer le partage chez moi ???
Edité le 16/09/2009 à 22:06


la solution est sans doute qu'elle se connecte sur neuf wifi signal moyen et qu'elle demande les identifiant d'une locataire et étudiante du mm etablissement qui elle passe tres bien

pas forcement les identifiant mais la cle de cryptage du wifi

OK elle n’a donc rien à faire l’ordi détecte neuf wifi et on rentre simplement sur ce réseau sa clé wep ou wap
il ne faut pas aller sur internet mire neuf wifi et entrer identifiant et mot de passe wifi de cette personne ?

sa c’est simplement si tu es abonner neuf, et que tu te prommene, que tu trouve un wifi neuf partage, tu rentre tes identifiant et tu te connect

Là elle peu simplement demander la clef et se connecter c’est plus simple et la bande passante est plus éléver