Prob de compatibilité entre souris et clavier?

Bonjour à tous. Voilà, il y a quelques semaines ma souris c’est mis à ne plus marcher. Comme je l’avais acheté en couple avec un clavier(c’est 1 couple clavier/souris de marque Logitech), j’ai donc simplement racheté une souris, qui , elle, est de marque Mircosoft. Jusqu’à il y a quelques jours, mon clavier et ma souris marchaient parfaitement et je n’avait constaté aucun soucis. Mais voilà, j’ai constaté que lorsque je joue à un jeu(ici c’est le dernier Tom Raider) et que j’apuie en meme temps sur mon clavier(pour avancer) et que je dirige le perso avec la souris, mon personnage n’avance tout simplement pas. J’ai alors essayé plusieurs jeux, à la suite, et le constat reste le meme. Je me demande alors si un clavier Logitech et une souris Microsoft peuvent etre utilisés en meme temps. Quand pensez vous? Que dois-je faire?

Merci d’avance

Quelqu’un pourrait-il m’aider, svp?

Je précise également que ma souris Microsoft et mon clavier Logitech sont sans-fil.

Bonjour

Des infos sur le clavier et la souris stp ? du sans fil avec récepteur radio ?

Ah!!Enfin quelqu’un qui me reponds!! :hello: :super:
Oui c’est bien du sans-fil et j’utilise bien un recepteur radio (et non blutooth).

Ca peut venir d’un conflit de drivers entre les IntelliMouse et les Setpoint.
Pour être fixé, teste avec un clavier ou une souris en PS/2.

En fait je n’ai pas les drivers Setpoint puisque mon clavier n’est pas compatible avec ces drivers mais j’ai le couple itouch-mouseware. Sinon j’ai supprimé le driver Mouseware qui gère la souris pour le remplacer avec le driver de Microsoft et le problème et toujours la.

up!

desinstalle Tomb Raider (et pas Tom Raider ^^) ca devrait régler ton probleme :whistle:

Blague mise a part tu as constaté le probleme uniquement sous TB ou aussi dans d’autres jeux / applications ?