Forum Clubic

Prob de carte SmartMedia

bonjour tous le monde
bon mon prob est le suivant , je dispose d une carte SmartMedia 16MB , j ai supprime les tofs en utilisant mon lecteur de carte sous windows xp , et en remettant la carte ds l APN (olympus c960 zoom) ca n a pas marche, donc je les remis dans le lecteur et je l ai formatte, et en la remmettant sur APN ca n a pas marche, toujours ERROR CARD, je veux savoir si klk 1 a un backup , ou peu m aider , merci d avance

As-tu essayé de la formater avec le programme de ton appareil photo ?

bonjour,
merci de m avoir repondu , effectivement j ai formatter la carte mais pas par 1 logiciel , juste boutton droit sur le lecteur ou elle etait la carter puis formatter sous windows xp , la caret est vide mnt . j ai verifie sa propriete , elle n a pa perdu de memoire , donc elle encore bien , mais elle n est plus utilisable cote APN il me donne CARD ERROR , :??: je sais pas koi faire?? je vais surtout pas acheter 1 autre carte car mon APN est tres vieux , donc vaut mieux acheter 1 APN complet que d acheter 1 carte .mais pour le moment je veux me depanner avec celle ci .voila c est tous et merci 1 deusieme fois