Prob de cable usb data pour sagem

Bonjour, j’ai reçu comme cadeau un cable usb data pour un sagem myV-55 avec comme disque d’installation le handset manager. j’étais bien contente de le recevoir pour pouvoir charger mes photos de mon tel sur l’ordi. mais ça me prend la tete maintenant pcq g tout essayé et ça marche pas. tous les programmes sont correctement installés sur l’ordi, mon tel raccordé à l’ordi et le prog me met tjs “essai de connexion au gsm” et il n’arrive jamais à se connecter!!! donc je n’ai toujours pas su télécharger mes photos sur l’ordi. peut-être y a t il un réglage à faire dans l’ordi??? aidez-moi svp!!!

SVPPPPPPPPPPPP aidez-moi j’aimerai trop avoir les photos de mon gsm sur mon ordi

personne pour m’aider?? svp… :pfff:

Si ton portable et ton ordinateur possèdent un port infrarouge, alors laisse tomber le câble data. Sinon, essaie le site :

http://www.planetsagem.com

sur lequel tu devrais trouver une aide pour configurer ta connection.

g déjà été voir sur ce site et rien n’y fait. et g un pc portable avec infrarouge mais peut être faut il configurer le port pcq j’avais déjà essayé et il ne recevait pas ce que mon gsm lui envoyait

snif g encore essayé de le faire fonctionner et ça ne marche pas … :pfff:

Bon alors, dis moi si tu as encore des pb :
Dis mois avec quel logiciel tu essaie de te connecter à ton tel, et comment tu fais (étape par étape…)
Tu puex essayer de trouver un logiciel qui s’appelle MyExplorer, qui marche aussi pas mal.
Bon courage @+

Bonjour,
Peut on transmetre des photos du PC au Mobile avec un cable usb svp???

Personne ne veut me repondre svp!!!!!!!!!!! :frowning:

As-tu déjà testé le logiciel “My Pictures and Sounds” qui est en libre téléchargement sur le site de PlanetSagem ? C’est celui que j’utilise avec mon MyV-65. Dès lors que le téléphone est configuré en liaison infrarouge et que le port IR du PC est activé, la connection s’établit automatiquement entre les deux. Par ailleurs, le logiciel Wellphone - théoriquement livré avec ton portable - te permet aussi de vérifier la communication entre tes appareils mobiles, puisqu’il reconnaît différents modèles de cellulaires.