PROB D'AFFICHAGE SUR NAM67 SHELLSHOCK - prob d'affichage video

Bonjour

j’aurais voulu savoir si je suis le seul a avoir eu ce prob d’affichage lors du lancement de la partie (j’ai un affichage tous brouillé sauf le texte qui s’affiche correctement des sous titres ) .

Et ceux depuis que j’ai changé de carte graphique je suis passé d’une vielle Nvidia 6600 a une 7800GS ?? bizarre quand même .

Je precise que j’ai correctement les menus de départ avec l’intro du jeux mais c’est lorsque je veux continuer ma progression dans ce jeux que cela se produit (mission 3 ).

Voila si quelqu’un a une idée je suis preneur !!!

@+ la commaunauté du jeux

Tu as bien désinstaller/réinstaller tes driver vidéo ?
et ton jeu est à jour ?

merci pour ses renseignements mais j’ai déjà fait tout ça !!!

ce jeux n’a pas eu de mise a jour depuis sa sortie et donc je continue a penser qu’il est incompatible avec ma nouvelle carte graphique du type NVIDIA !! grr c’est dommage il était sympa ce jeux quand même .

@+

Sinon essaye de jouer sur les options graphiques, autant dans le jeu que dans les driver video.

ok je vais essayer mais bon les options de ma gforce 7800 GS c’est une vrai usine a gaz alors c’est un peu pour cela que je demande de l’aide !!!

Salut
C’est peut être trop tard, mais essayes de suivre cette petite procédure :
En fait le problème n’est pas si grave et il est possible de le corriger soi même !

1.Ouvrir ton dossier : « Mes Documents » et ensuite le sous dossier « SHELLSHOCK_NAM67 »
2.Double click sur le fichier nommé : TOD_PC ça donne le résultat ci dessous :

[Video Driver]
Mode = 1024x768x32 @ 0Hz
ScreenMode = Fullscreen
[b]PostRenderEffects = on

[Sound Driver]
3D Sound = Off[/b]

Il est possible (et même fort probable) que les indicateurs « post render et sound driver » (en gras ci dessus) soient tous les deux sur ON !

Il faut tout simplement taper off à la place de on !

Ensuite enregistrer la modif puis fermer ce fichier avant de lancer le jeu et ça devrait fonctionner !