PROB d'éxécutable qui en ce lance pas ! - jeux PREY neuf et authentique ne va pas

C’est un conflit entre KAV 6 et la mise a jour de Windows KB917422 qui provoque ca , et pour l’instant,a part desinstaller la mise a jour, y pas de solutions connue Kaspersky est avise, MS aussi , mais ce probleme ne se produitqu’avec KAV, les autres AV sont ok, donc esperons que Kaspersky trouve une solution :neutre:

Suite au DL de la démo du jeux PREY qui fonctionnait nikel, je viens d’acheter le jeux complet, l’instalation ce passe sans aucun problème, mes drivers, directX sont à jours, et aucun par-feu ne bloque cette “.exe”.

pourquoi le jeux ne ce lance t’il donc pas ? :confused:

ma config est :

  • windows Xp pro
  • kapersky anti virus
  • geforce 7950 Gx2 Gygabyte :sol:
  • hdd western digital 120 Mo
  • 2 X 1Go corsair …
  • carte mere MSI K8N Neo4-FI (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX

Merci d’avance :slight_smile:

okay je vois :jap:

je vais tenter de virer cette mise à jour.

j’ai tenté de virer kapersky 6.0 et cela ne donne rien de plus le jeux ne ce lance pas. je présume donc que seul la mise à jour windows est responsable.

j’ai recherché un peu de mon coté sur le net (google est mon ami :lol: ) et effectivement cette mise a jour pose aps mald e probleme sur aps mal de jeux.

voila MaJ windows viré :clap:

le jeux fonctionne correctement et il est vraiment super beau

Merci pour tes conseils ca fait du bien de ce faire aider et vite en + :pt1cable:

bon jeu à vous :super: