Prob connection vista baisse de download ?

Depuis que j’ai vista j’ai l’impression que le download baisse ; niveaux navigation sa va mais plutôt download azureus ; je suis passé de 202 ko/s à 9 ko/s.
Pouvez vous m’aider si vous voulez.

tu parle d’un logiciel peer-to-peer (sûrment le pare-feu de vista) ou de téléchargement par naviguateur ?

logiciel peer-to-peer

quel logiciel peer-to-peer ?

edit: j’avais pas bien compris ce que c’était azureus. Quand tu as installé Vista tes parametres pare-feu ont dû se remettre par défaut, il faut que tu le désactive, mais je te conseille de le réactiver quand tu as finis car les il est necessaire !
Edité le 22/02/2008 à 22:10

un tuto azureus ici

membres.lycos.fr…

a+

Oui j’ai tous configurer il y a que azureus qui fais ça autre logiciel comme limewire marche il y a que les torrent.

le tuto il donne quoi ?

tu as essayé beaucoup de fichiers ? Car le nombre de sources varient énormement, peut-être que tu n’as pas eu trop de chance.

la même chose

ou sur quel site pour les fichiers vas-tu ?

je ne sais pas si tu as vu mon message (deux messages plus haut)

De quelle couleur sont les smiley à la gauche de tes téléchargements en cours ?

De plus les débits avec du peep to peer sont très variables ! comme te l’indique Wmasters, tout dépend du nombre de sources et de la bonne configuration de ta machine.

Que donne le test du port tcp dans azureus ? (dans les options je crois pour faire ce test)

Sinon essaie un autre client comme µtorrent ! il similaire à azureus (et en plus moins lourd !)
Edité le 22/02/2008 à 22:39

Essaye emule ou limewire pour voir si ce sont les torrents qui posent problème.
Sinon c’est sûrement Vista et sa sécurité…

je pense que ton problème vient surement de la limitation tcp/ip de windows Vista en cherchant bien avec ton moteur de recherche favori tu trouveras surement ton bonheur pour remédier a ce problème

pas de différence

salut essaies ici : www.mydigitallife.info…