Prob compte utilisateur

bonsoir, depuis quelques temps j’ai le compte utilisateur qui s’affiche à l’ouverture de windows alors que j’ai rien demandé, par contre lorsque windows est ouvert toutes les 10 mn j’ai le compte utilisateur du début qui s’affiche et bien sûr me déconnecte d’internet. comment peut-on faire disparaître tout ça ? merci

J’ai un peu de mal à voir exactement ce que tu veux dire, mais je trouve que tout ça sent le virus.
Donc, je te conseille d’aller faire un scan en ligne sur http://www.secuser.com/antivirus/index.htm par exemple, et de voir ce que ça donne.
Un scan anti-spyware avec spybot, ad-aware ou encore microsoft antispyware ne devrait pas non plus faire de tort selon moi.

@+

En général, c’est le compte .NET qui a été ajouté au système suite à l’installation du .NET framework. Le SP1 a corrigé ce problème je crois --> regarde dans Panneau de config -> comptes utilisateurs.

Pour le deuxième problème : Panneau de config -> affichage -> onglet écran de veille : ne choisis aucun écran de veille ou si tu en veux un, décoche Au retour, demandez un mot de passe.

merci beaucoup je vais essayer tout ça, mais effectivement j’ai installé net framework, je vais le désinstaller et vous tiens au courant. merci encore et bon week-end pluvieux !!! sur montpellier

Ne désinstalle pas le framework. Il y a des applications qui en ont besoin pour pouvoir fonctionner. Il suffit de supprimer le compte .NET ou appliquer le SP1 du .NET (le correctif KB867460)

ok merci

c’est bon ça marche en enlevant le compte.net, merci encore et bonne soirée.