Prob compression xvid sous VirtualDubMod

J’aimerai compresser une vidéo issue d’une caméra numérique en xvid sous VirtualDubMod mais je n’y arrive pas :frowning: La compression en divx passe parfaitement mais quand je veux compresser en xvid voici le message d’erreur qui apparait : “Statsfile not found !” - "cannot start video compression. the operation is not supported. (error code -1). Quelqu’un peut m’aider ? Merci beaucoup !

Même problème.

Il lui manque le fichier de stats de la première pass…Je suppose que tu lui demande de faier une 2ème pass sans avoir fait la première…vérifie tes parramètre d’encodage…

éventuellement vas voir ce tuto http://mathias.rousseau.free.fr/divx/tutorial/parametres_xvid/parametres_xvid.html

salut,
bon j’ai fais comme je vais vous dire et ca a marcher du feu de dieu
j’avais un fichier mepg2 que j’ai compressé en Xvid j’avais le son decaler (en retard) alors voila comment j’ai fait :
j’ai ouvert le fichier mpeg 2, dans fichier j’ai ete sur information avi, la , a piste audio il y as distorsion ( moi elle etait a -832 ) j’ai ouvert mon fichier compresser en xvid et sur le flux audio a entrelacement j’ai inscrit ce meme chiffre a " retarder la piste audio de " et evidemment la video et l’audio en copie de flux direct, et la, enregistrer sous. ca m’as pris quelque seconde et maintenant parfait un son au poil du debut a la fin en esperant ke vous m’avais bien compris et que ca marche chez vous aussi
salut

merci d’éviter les up de 2 ans :jap: