Prob carte graphque => MAJ dernière page !

:oui:
Quant à la puce intégrée, effectivement ce n’est pas nécessaire de la désactiver, l’affichage s’initialise d’office sur la CG PCI-E.

Salut! est ce que garder le chipset graphique integree en fonction en meme temps que la carte graphique normal peu etre source de plantage?

J’ai tout monté hier, alim , cg, et tout et tout… au début vista a installé ca tout seul mais quand je voulais configuré la résolution il y avait un message d’erreur “pilotes installés pour une version antérieur de windows”… après ca j’ai été dans le cd moi même et j’ai installé le Catalyst pour vista, et après quelques secondes pendant l’installation j’avais un écran noir et j’ai attendu 10 minutes mais il s’est pas rallumé, donc j’ai redémarré mon pc et tout était installé, et maintenant plus aucun problème.

Les jeux fonctionnes et tout tout, là aujourd’hui je vais installer l’orange box HF2, et voir ce qu’elle a un peu dans le ventre.

Juste un truc bizarre, et j’ai besoin de conseil de pro ! J’ai morrowind, hier je l’ai lancé MAIS bizzarement l’eau dans le jeu était trÈs flou, en gros c’est comme si les textures étaient très pixelisés. Pourant j’ai tout mit dans le jeu aux max, donc est ce que le problème viendrait de comment j’ai “configuré” ma carte, anti aliasing, filtering etc… et là donnez moi conseil svp, devrais je tout mettre à fond ?? ou non ??

MERCI

Quelle version des Catalyst, sachant que les derniers sont les 7.10 ?
Tu as aussi les Omega qui viennent de sortir, je vais les tester de suite.
Avec une X1950 Pro, tu ne dois avoir aucun souci de perfs sous Morrowind.
Pour les textures, c’est soit les pilotes, soit le jeu et dans ce cas, voir s’il existe des patchs.

Dans Morrowind il n’y a pas beaucoup de réglages, le jeu étant assez ancien. Si tu parles des réglages au niveau du panneau de contrôle ATI alors mieux vaut les laisser par défaut je pense (ou les laisser contrôlés par l’application/jeu). :neutre:

Je relance le topic pour signaler un problème, et pour demander une aide.

Hier j’ai peut être un peu trop poussé ma carte graphique en jouant à Oblivion en 16801050 avec tout à fond, selon Catalyst elle était à 69 degrés, donc a peine à la moitié du petit compteur de température. Et depuis hier dans Oblivion j’ai des chutes de fps monumental, de 30 ca passe à 1 !!! Et certaines textures ne s’affichent absolument pas, c’est noir ou blanc !!
Je croyais alors que c’était Oblivion, mais pour n être sur j’ai testé juste maintenant Half Life 2 Episode Two en 1680
1050 (comme avant et le jeu était quasiment parfaitement fluide) et là j’ai eu les même problème, textures noirs, fps très basse.
Donc ma carte graphique a dû morfler, est ce que c’est un problème À longue durée, ou est ce que c’est à cause qu’elle était trop chaude ? Pour savoir en fait si la refroidir plus arangerait le problème ?

Ici une photo de mon pc:
img403.imageshack.us…

Ou vous pouvez voir qu’en fait au lieu de souffler vers le bas, elle souffle vers le haut sur l’alim, donc suffoque peut être.

Qu’est ce que vous en pensez SVP ??

Merci !!