Prob. Call of duty la gde offensive

Bonjour,
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Dans l’offensive de la mission “kharkov1”, il faut utiliser les jumelles pour demander un soutien d’artillerie.
J’ai beau regarder avec les jumelles et appuyer sur le bouton gauche de la souris quand le soldat me demande de le faire, rien ne se passe… Est-ce un bug connu, ou bien y a-t-il un truc à faire ?
Merci d’avance !

as-tu songé à patcher ton jeu ?
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1330-0-call-of-duty-la-grande-offensive.html
ça peut résoudre ton problème.

mais méfie-toi car il se peut que tes sauvegardes ne soient plus compatibles après que tu aies patché. Tu serais obligé de recommencer au début :confused:

Mon jeu est déjà patché. Merci de cette réponse, je viens de trouver la solution. Je ne regardais pas au bon endroit. En visant le bon endroit avec les jumelles, un cercle rouge apparait au centre de celles-ci et il suffit de cliquer pour valider la demande de soutien d’artillerie !
Merci encore

bon jeu alors :smiley:

Thanks ! Il est vraiment bien, avec une ambiance très réussie !

C’est marrant mais tout ceux que je connais, dont moi, ont eu le même problème. :smiley: J’avais erré pendant une demi-heure avant de bien comprendre la chose. Une fois la “technique” comprise, la mission se termine vite.

J’ai d’ailleurs depuis terminé ce jeu. On m’a offert Medal of Honor que je viens de commencer. Je ne retrouve pas dans MOH cette ambiance si particulière et si réussie de Call Of Duty, ni la qualité des scènes de cinémaique.
On m’avait dit qu’il fallait une grosse carte vidéo pour qu’il tourne bien et en fait, il fonctionne impec. avec ma Nvidia FX 5600 XT.
Il semblerait qu’un nouvel addon soit en cours d’élaboration ! Attendu avec impatience !

Medal of Honor AA a quand même 4-5 ans maintenant :smiley:
difficile de le comparer à Call of Duty, même si le sujet est le même.
Il aurait été préférable de commencer d’abord par CoD puis par MoHAA.

yes !