Prob Cable Usb Data

Bonjour, j’ai reçu comme cadeau un cable usb data pour un sagem myV-55 avec comme disque d’installation le handset manager. j’étais bien contente de le recevoir pour pouvoir charger mes photos de mon tel sur l’ordi. mais ça me prend la tete maintenant pcq g tout essayé et ça marche pas. tous les programmes sont correctement installés sur l’ordi, mon tel raccordé à l’ordi et le prog me met tjs “essai de connexion au gsm” et il n’arrive jamais à se connecter!!! donc je n’ai toujours pas su télécharger mes photos sur l’ordi. peut-être y a t il un réglage à faire dans l’ordi??? aidez-moi svp!!!

tu as peut etre une option qui faut activer dans le telephone style usb ou autre

+1 regarde dans les réglages du portable :wink:

mé g déjà tt essayé et il ne parvient jamais à me détecter mon tel qui est correctement branché… jsuis pas blonde et ignorante donc jcomprend pas… :angry:

regarde dans poste de travail et voit si le portable n’est pas vu comme un disque amovible :wink:

si si il est noté en tant que "G: disque amovible" mais que veux tu que je fasse à ça?? c lui qui c mis tout seul ainsi.

double clic…

déjà fait des centaines de fois et là il me met "insérer un disque dans le lecteur G" :wacko:

n’a plus personne qui m’aide??!!! :hello:

désolé… mais je vois pas!

réessaye d’installer le logiciel!

t’as pas un manuel du portable qui explique comment faire… j’imagine que tu l’as déjà fait :slight_smile:

bah g déjà désinstallé et réinstallé g déjà suivi tout ce qui me propose dans l’aide et rien… et g vu sur ce site que y’avait quelqu’un qui avait le même gsm que moi et il avait le même prob… donc on peut bien se trouver la solution… sachant qu’il y en a une -_-