Prob avec windows - plantage !

Bonjour à tous !

Je vous explique mon problème pendant le temps qu’il me reste avec l’ordinateur avant qu’il ne replente :smiley: .Windows m’apporte pas mal de souci tout du moin je pense que cela viends de lui, voici les differents problemes qu’il m’arrive:

_ messages d’erreur “bleu” indiquant un probleme suivi du vidage de ma mémoire physique

_ plusieurs appliquations refusent de s’executer

_ je ne peux plus installer de programmes ou de jeux sans avoir un message d’erreur ou un arret direct de l’instalation

je tien a signalé que l’ordinateur il y a 3 jour marchait super bien et la :’( c’est le dram !

mon pc est un : athlon 2600+
512 Mo DDr PC 2700
Geforce 4 TI 4200
et tourne sur Windows xp pro sp2.
Voila en esperant que qqun trouvera la source du problème, merci.

peut etre est ce un trojan qui fait tourner ton pc en bourrique :??: .je ne sait pa vraiment c juste une proposition

Salut,

fr50220 a certainement, il peut sagir d’un “virus”, dans ce cas, si tu as un anti-virus, fais le fonctionner sans perdre une minute!! ( pourvu qu’il soit mis à jour!! )

Sinon c’est trop tard, le dernier recours est le FORMATAGE!! :’( :’( :’(

En esperant que ton disque soit partitionné, sinon tu as tout perdu…

Tiens nous au courant si tu peu…

Etonnament je ne vais pas aller dans le mélodrame pour une fois.
Le msg que tu as arrive assez souvent sous windows NT, le message d’érreur que tu as, tu peux le donner , s’il te plait
Sinon je conseillerais de faire une réparation du pc avec le cd d’xp, de verifier la ram.
Et pis surtout le numero de l’erreur car je n’ai pas le diplome de voyant