Prob avec windows bizard

bonjour !

voila j’ai un pc qui tourne sous windows 98 se et defois il se bloque et ia plus moyen de rien fair pendent au moins 5min
j’ai pencer que sa venez peutétre de windows qui était mal installé alor j’ai reformaté et c’est toujours pareil ( pour la securité j’ai un parfeu, antivirus, ad aware , spybot )
et meme quelquefois le curseur de la souris se mais a bouger tout seul et clique partout !! deplace les fenetre ect…
pour le parfeu et l’antivirus j’ai les meme sur mon autre ordi ( mais celui ci tourne sous xp ) et pa de prob !

vous en penssez quoi vous ???

merci

"le curseur de la souris se mais a bouger tout seul et clique partout !! deplace les fenetre ect… "

Heuuu, débranche ton modem et tourne une journée, si tu n’a pu se probleme c’est que tu as été “hacké”

Tu as quoi comme pare-feu et antivirus?

salut !!

ben enfet le truk c’est que c’est pa moi qui est sur l’ordi et enfet c’est un pc destiner a internet ( chat ) et donc les beug aparaissent que quand elle chat par exemple elle et sur aim ( c’est le pc de ma mere ) sur les salon sa marche bien pa de blokage et des quelle et en privé sa bloque sinan le reste marche bien alor j’ai désinstaller aim ( meme apré avoir re formaté ) et le beug et toujour la

j’ai deja pensser a le deconecté pour voir si le beug étatit toujour la mais vu que c’est un pc destiner au chat je vais pa pouvoir voir si il beug ou pas ( pour se qui et de la defragmentation et se genre d’opération sa marche )

pour lanti virus j’ai kapsersky et le parfeu c’est un parfeu intégré au routeur

voila si vous pouvez m’aidez !

merci