Prob avec vista et l'installation de la live box

bonjour a tous,
je viens d’acheter un ordinateur portable qui contient vista et je narive pas à installer la live box dessus afin de me connecter en wifi…
lorsque je lance linstallation de la live box l’ordi beug et je n’arrive pas à linstaller…:frowning:
tout conseil sera le bienvenu :slight_smile:

ha oui, oki , alors pour resoudre ton soucis , tu prend ton cd de ta livebox , et tu le met entre tes deux main , tu le plis jusqu’a se qu’il pete . voila une partie resolu.

maintenant , tu appuye sur le bouton d’association en dessous de ta livebox , tu te connect au reseau que tu vera apparaitre dans windows , rentre la clef wep qui est sur le livret de ta livebox ,et voila ! l’internet sera a toi sans fil.
Edité le 23/10/2007 à 03:01

[quote=“olivie11”]
ha oui, oki , alors pour resoudre ton soucis , tu prend ton cd de ta livebox , et tu le met entre tes deux main , tu le plis jusqu’a se qu’il pete . voila une partie resolu.
+1 :stuck_out_tongue:

Et ne pas oublier de mettre le bouton wifi sur ON.:@
Edité le 23/10/2007 à 09:53

sur ton pc tu a du wifi qui est bien configuré tu doit avoir une icone en bas a droite du genre reseau tu clic droit et tu fait connection a un reseau.

theoriquement tu aura ton signal.

sil ne lai pas debranch rebranch ta livebok

ta rien besoin dinstaller avec vista jai la meme config que toi et ca rulz ss pb