Prob avec souris MX 1000 - On doit faire joujou avec l'USB :-/

Bsr,

voilà depuis 5 mois je suis l’heureux propriétaire d’une souris logitech Mx 1000 (celle qui est sans fil, et qui a un chargeur).

Donc, depuis 2 semaines de temps en temps (genre 1/2 fois par heure) le pointeur de la souris n’est plus bougeable.

Chaque fois, je dois dépluguer, puis repluguer l’USB pour que ça fonctionne à nouveau.

La FAQ de logitech ne parlant pas de ce problème (non résolu, malgré un formattage), quelqu’un a t-il déjà entendu parlé de ce phénomène?

Merci

as tu essayer avec une autre souris (avec ou sans fil)

je n’ai pas d’autre souris sans fil.

En fait, peut être est-ce un hasard, mais 2 fois j’ai laissé ma souris se charger toute la journée (le temps d’une journée de travail) et 2 fois j’suis rentré et les plombs étaient sautés.

Faute d’avoir trouvé un Claude François dans la baignoire Et/Ou d’avoir modifié mon circuit électrique, j’ai de forte présomption que la recharge de la logitech a fait cela.

Une surcharge aurait peut être pu endommager mon PC / ma souris…

PS : Depuis que j’ai mon problème de freeze, ma souris ne fonctionne plus avec l’adaptateur USB/DIN. Je ne peux l’utiliser que sur un port USB.

BIzarre nan??? :ane:

Moi j’ai ma MX1000 depuis décembre 2004, et pareil, de temps a autre elle se bloque et je suis obliger de la débranché et de la rebranché, et c’est repartit pour 30 minutes a peut pres, ça devient embetant surtout pendant une partie.
Si ça continue je vais etre obliger de changer et ça m’ebeterais car j’en suis entierement satisfais de mon mulo.
pour info je suis sous winXP SP2, setpoint 4.00.121, et je suis connecter en USB.
PS : chez moi les plomb ne pete pas, et ça fonctionne toujours avec les autres souries sans fils, et le formatage ou les autres drivers ne change rien.
Edité le 20/07/2007 à 11:16

coucou

moi j’en ai une depuis noel et aucun problème.

vous etes sures que votres chargeur qui est le relais de la sourris au pc, n’est pas trops loins ou qu’il n’est pas derriere un truc en métale ?

Sa mle fait de temps en temps avec ma MX610, mais rien de grave !

Peut etre la battrie… :neutre:

salut!!!
J’ai une mx1000 aussi… il arrive de temps en temps que le pointeur se fige egalement…mais méfiez vous des HUB USB qui parfois ne reconnaissent pas ou mal certains perif… ensuite, est-ce que le blutooth peut etre perturbé par certaines ondes ou flux…comme un haut parleur proche,d’autre perif sans fils…allez savoir!!!

Moi aussi ça me le fait il suffit juste que je coupe l’interrupteur de la souris et op ca repart nikel.

ca peut le faire aussi parce que le PC rame trop d’utilisation de CPU.