Prob avec proc occupé tt le tps a 100%

Bonjour a tous, je ne suispas sur d’etre sur la bonne section et je m’en excuse d’avance si ce n’est pas le cas. :jap:

Voila mon probleme, depuis hier, lorsque je suis sur internet, mon Pc se met a ramer et il me devient impossible de faire quoi que ce soit…

Mon taux d’occupation du proc est alors a 100%, mais je ne sais pas trop pourquoi.
J’ai lancé antivirus (avast), anti-spyware (ad-aware), et ccleaner. Je me suis retrouvé avec un joli trojan qui a été en principe supprimé.

Je reboot, me reconnecte et paf :ouch: ca recommence. Je relance alors l’antivirus, rien apperemment…

Si quequ’un a une idée??? Je precise que ce probleme correspont apres une MAJ de windows sur une faille de securité (peut-etre sans aucun rapport).

Merci pour vos reponses.

salut :bounce:

le mieux serait de faire une VERIFICATION avec ton antivirus en mode sans echec !

pour cela démarre et appuyer sur F8 au boot et fais un scan avec tous les soft d’antivirus + antspy et si le virus revient ; supprime le en mode sans echec en le recherchant :paf: .

sinon si tu peux désinstalle temporairement avast et install nod32 limité à 30jours et fais une verif en sans echec :oui:

Je vais essayer ça des ce soir; merci bien

J’ai comme un petit probleme :smiley: , lorsque j’appuie sur F8, je n’arrive pas a la page de demarrage sans echec… j’ai bien les bips de la CM mais windows se lance quand meme.

Il n’y a rien sur le manuel de la mobo qui me donne une indication…