Prob avec Nvlddmkm.sys.Reboot sans cesse..Pa d'accès au safe mode Port Asus HELP

J’ai un portable Asus équipé de Vista.Quand je démarre , j’ai des lignes de pixels vertes…J’ai essayé de faire un recovery avec le cd fourni par Asus… Mais apparement impossible de finaliser le recovery vu que quand j’essaye d’accèder au safe mode , j’ai un message d’erreur comme quoi Windows n’est pas fini d’installer…Quand je démarre en mode normal, je met 5 bonnes minutes pour arriver un écran bleu mettant en avant le fameux “Nvlddmkm.sys”…Je sais pas comment accèder au Ms-dos sans passer par safe-mode…donc n’arrive pas à formater… -___-"
Que dois - je faire pour m’en sortir ? Je suppose qu’il me faut un cd boot ? Si oui avec quel logiciel ? Ou alors le mieux serai un cd d’install…mais j’en ai pas et je compte pas en Ht ! ^^
Merci d’avance…
Help me please : (

salut

tu connais personne qui possede un cd de vista ( le même que toi : bsic , premium…)

tu peu l’utiliser pour booter , formater et installer vista tant que tu utilise la clef de licence que tu as sur ton portable

je suppose que ta CG est une nvidia : il y a des probleme avec certain pilote et vista

si tu fait un f8 et derniere config ou mode debug

Je connais personne qui a ca vu que maintenant quand t’achètes un pc ta que des cd de recovery -- " enfin ca dépend mais c’est rare…Je vais quand même essayer de creuser dans ce sens là pour essayé de trouver un cd… mais si y a une autre solution ca m’aiderai…
J’ai déja testé F 8 pour la dernière config et le mode débug , j’ai même essayé de faire la restauration systeme dans différents modes dont ces deux là… sérieux limite obligé de dl un cd bootable de vista -
-" sauf que j’ai une connexion genre 128 Kb/ s au niveau du téléchargement… No comment…
Merci de ta réponse … en espèrant que tu auras (ou d’autres ) d’autres idées !

je te suggère d’emprunter le disque dur d’un ami équipé d’un windows quelconque,branche le comme master et installes-y Easy Recovery et CCleaner :
1/ tu exécutes EasyRecovery sur l’esclave c-à-d ton DD,après le scan,apparaît la liste des fichiers disparus,tu coches tout et tu enregistres les emplacements de chacun d’eux (le chemin).
2/ tu cliques sur Recover pour restaurer tes fichiers sauf qu’ils ne seront pas recopiés dans ton DD (c’est impossible, c’est là qu’intervient l’autre DD master)
3/ une fois ceci fait, tu recopies chaque fichier dans son emplacement d’origine.
4/ tu lances CCleaner > registre pour réparer les erreurs de la base de reg.
Essaies et réponds-nous! bonne chance.
Edité le 06/07/2008 à 11:50

Oh bon Dieu j’ai du taf lol !!!
Je vais faire ça mais le bios va accepter de mettre en master un DD Externe ?
Vu que c’est un portable j’ai pas vraiment le choix …
Merci .