Prob avec msn

bonjour

je veut me connecter a msn, je clique sur mon icone je rentre mon mot de passe et la il y a marquer ( en bas a droite a coter du papillon ) conexion…(tentative1 2 3 ect…) pourtant je suis bien connecter a internet les autres programme de messagerie marche sans probleme et je peut naviguer sur le net sana probleme

donc pouvez vous me dire quoi fair ???

merci

Il ya même le sablier qui tourne mais rien ne s’ouvre ? c’est bien ce cas là ? J’ai déjà eu ce problème, j’ai absolument rien fait, juste inssisté sur l’ouverture de la session.

salut

ben chez moi safait environ une semaine que sa dur et il ni a pas de sablier mais juste tentative 1…et sa se connecte pas…

bizard…

Il y a un pare-feu intégré à XP, peut-être le problème vient de là. Essaie de le déconnecter, tu dois aller dabs > panneau config / connexion réseau / propriétés / paramètres avancés.

Je viens d’apprendre que msn ont des problemes de reseau en ce moment. Ce problème arrive à certaines personnes actuellement.

salut

ben j’ai deja desactiver tt lé parfeu et sa reste toujours pareille et sur un autre ordi j’arrive a y aller donc je crois pa ke sa vienne de leur réseau

Oui, comme je viens de le dire, c’est leur réseau.

Tu n’arrives pas encore à rentrer dans ta séssion msn messenger ?
C’est quand même bizzard puisque moi, j’arrive toujours à rentrer, exemple, là je suis connécté sur msn et j’ai aucun problème.

Donc, le problème peut également venir de ton pc [:hanks]

Bjr; je suis pas seul; MSN messenger fonctionne mais pour ouvrir la messagerie “Hotmail” j’ai le sablier et meme apres + de 15 minutes rien ne bouge, impossible d’ouvrir la fenetre des messages ???.
merci si vous avez eu et reglé ce bug

Je ne sais pas si vous avez essayé avant de désinstaller Messenger, de rebooter et de réinstaller ce programme…

Pour répondre a Hysterik; je dis oui !!!

oui j’ai désinstaler et réinstaller le tout 2 fois et sa donne toujours rien ni msn ni messenger

que se passe t’il ?

kelk1 aurait il entendu parlé de VX2…apparement ce serai 1 virus…Merci de m’help…papouilles

salut a tous je suis actuellement sur msn ça marche
j’ai la verssion 7 beta
mais j’ai un probléme avec hotmail messagerie
il me demande toujours mon nouveau mot de passe

Moi aussi je suis dans le mêm cas je ne peux pas ouvrir MSN depuis mardi soir.Je l’ai desinstallé et reinstallé et toujours rien …j’ai meme installé MSN BETA…IDEM

Si toutes les personnes sont dans le même cas, c’est que msn a des problèmes, maintenant, il faut attendre, point finale sur les problèmes msn, c’est leur réseau.