Prob avec manette - m enerve

:ane: salut a vs :??:
voila je n arrive pas a inverser les joystik de ma manette :pfff: comment faire pour dans devil may cray 3 . Pas moyen rien dans les option du jeu ou je pourrais les inverser ?
c est embetant car c est une vraie bombe :super:
aurriez vs la soluce merci d avance :jap:

essaye de mettre ton clavier en qwerty , via le logo Fr en bas prés de l’heure :sleep: tu verra la différence :super:

je vais essayer merci d avance :jap: :jap:

essaye de mettre ton clavier en qwerty , via le logo Fr en bas prés de l’heure :sleep: tu verra la différence :super:

vraie galere je ne trouve pas :pfff:
pas de logo fr pres de l heure :??:
et de plus quand je clic droit j ai le menu (barre d outil)
a tu la reponse merci :super:

si tu n’as pas le logo Fr en bas, il faut que tu passe par le panneau de configuration
je suis sur linux en ce moment et de tete je m’en souviens plus, lol
mais tu devrais le trouver en cherchant :sleep:

ecoute j arrete je deviens foul avec cette saloprie de manette (saitek p990 dual analog) :pfff:
j ai tous essayer pour inverser les joystic rien a faire se jeu est super mais je suis dessus pour ca configuration :non:

a par si quelqu un aurrais reussi merci de m en faire par :jap: :jap:

Dans l’editeur de profil tu peux les inverser. Tu fais un clic droit sur Left Mini Joystick Fire puis rapporter comme Right Mini Joystick Fire.
Je pense que ca devrait le faire.

Correction:C’est juste les boutons de quand t’appuie sur les joystick qui s’inverse bref je continue de chercher mais ca a pas l’air gagner

Le topic date du mois de juillet, j’espère qu’il a réglé son problème depuis :paf:

Oui mais on sait jamais ca peut servir a quelqu’un d’autre

C’est dommage j’ai fini par trouver… Pour une fois que je pouvais me rendre utile :frowning: A+ les gens! :sleep: :sleep: